Dans cette section |
Programme de développement économique des collectivités
rurales (DECOR)
|
| Auteur : | Le personnel du MAAARO |
|---|---|
| Date de création : | 12 decembre 2006 |
| Dernière révision : | 27 decembre 2006 |
Pour diffusion immédiate
Le 7 avril 2006
Il soutient un projet de maintien et d'expansion des entreprises
Uxbridge - Le gouvernement McGuinty soutient l'expansion commerciale locale en investissant dans un projet de maintien et d'expansion des entreprises à Uxbridge, a annoncé aujourd'hui M. Wayne Arthurs, député provincial (Pickering-Ajax-Uxbridge), au nom de Mme Leona Dombrowsky, ministre de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales.
"Ce projet est une bonne nouvelle pour le canton d'Uxbridge, a dit M. Arthurs. La subvention annoncée aujourd'hui s'inscrit dans le plan de développement rural de notre gouvernement et aidera à revitaliser le développement économique dans cette collectivité."
Le gouvernement investit 16 500 $ pour aider le canton d'Uxbridge et ses partenaires, la municipalité régionale de Durham, la chambre de commerce d'Uxbridge et le bureau de la zone d'amélioration des affaires d'Uxbridge, à concevoir un plan stratégique pour favoriser la croissance économique dans le canton. Le plan sera élaboré après une enquête auprès d'une centaine d'entreprises représentatives de la diversité du milieu des affaires du canton.
"Je suis très heureux que le gouvernement de l'Ontario ait choisi de soutenir notre projet, a déclaré Gerri Lynn O'Connor, maire du canton d'Uxbridge. Le plan va renforcer les relations de travail entre tous les collaborateurs œuvrant pour le développement économique, et il va soutenir les entreprises locales."
La subvention annoncée aujourd'hui provient du Programme de développement économique des collectivités rurales, mis sur pied pour investir dans des projets qui soutiennent des économies rurales et des partenariats communautaires durables. Le programme est un élément clé du plan que le gouvernement met en œuvre pour bâtir des collectivités rurales fortes. Grâce au programme, le gouvernement de l'Ontario et ses partenaires ruraux édifient des collectivités encore plus dynamiques, qui fonctionnent mieux pour leur population. Pour en savoir plus sur le programme ou le plan rural de l'Ontario, voir le site www.omafra.gov.on.ca .
| Haut de la page |
pour plus de renseignements:
Ce site est mis à jour par le gouvernement de l'Ontario, Canada
© Imprimeur de la Reine pour l'Ontario,
Dernière mise à jour :