Prix du premier ministre pour l'excellence en innovation agroalimentaire


Cette page a été publiée sous un gouvernement précédent et elle est disponible à des fins d'archivage et de recherche seulement.


2017 / 2016 / 2015 / 2014 / 2012-13 / 2011 / 2010 / 2009 / 2008 / 2007 / 2006

Twin Pines Orchards - Comté de Lambton

la députée de la circonscription provinciale de Lambton-Kent-Middlesex, Maria Van Bommel; Mark et Mike Vansteenkiste

(De gauche à droite: la députée de la circonscription provinciale de Lambton-Kent-Middlesex, Maria Van Bommel; Mark et Mike Vansteenkiste)

Comment transforme-t-on un des plus vieux dons de la nature en une expérience moderne. Twin Pines Orchards a trouvé un moyen de faire pousser ses pommiers et ses bénéfices en créant des produits à valeur ajoutée et en agrandissant l'exploitation pour l'agrémenter d'une variété d'activités à thèmes. Mark et Mike Vansteenkiste mettent en marché des produits novateurs. Ce sont, entre autres, des paquets de différentes variétés de pommes, des conserves de fruits, des produits, des vins et des cidres organiques, qu'ils vendent sur place et dans des magasins et des restaurants locaux. La ferme organise aussi des camps d'activités artistiques et scientifiques, un festival de la pomme et des visites scolaires. Par ses efforts axés sur l'innovation, Twin Pines Orchards est devenue destination recherchée par les consommateurs qui, outre l'attrait des produits, sont avides de vivre une expérience totale.