Dans cette section

communiqué

Pour diffusion : le 16 janvier 2004

LE MINISTRE DE L'AGRICULTURE ET DE L'ALIMENTATION REPRÉSENTERA L'ONTARIO À UN SOMMET DE L'AGRICULTURE AUX ETATS-UNIS

TORONTO - Le gouvernement McGuinty prend des mesures avec les législateurs américains afin de promouvoir la réouverture du commerce à la frontière pour les produits du bétail et du boeuf.

Le ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation Steve Peters assistera à un sommet législatif des dirigeants en agriculture (Legislative Agricultural Chairs Summit) cette semaine à la Nouvelle-Orléans.

"Cela donnera l'occasion aux gouvernements des deux côtés de la frontière de collaborer afin de faire face aux défis devant lesquels se trouve l'industrie du bétail et du boeuf en Amérique du Nord", a déclaré M. Peters. "Toute occasion de communiquer ouvertement avec notre plus grand partenaire commercial est un pas de plus vers la restauration de la confiance dans notre industrie du bétail et du boeuf et vers la réouverture de la frontière."

Le sommet des dirigeants en agriculture rassemblera les présidents de comités d'Etat sur l'agriculture ainsi que les représentants de gouvernements du Canada. Le sommet commence aujourd'hui et prendra fin dimanche

Renseignements :
Mary Devorski
bureau du ministre,
Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de l'Ontario
416-326-3077
416-606-8303 (cell)

- 30 -

| Retourner à l'index  |
For more information:
Toll Free: 1-877-424-1300
Local: (519) 826-4047
E-mail: ag.info.omafra@ontario.ca