TWI Foods Inc.

Ali Kizilbash est arrivé au Canada avec une idée simple en tête : créer une marque de commerce pour le marché sud-asiatique au Canada et à l'étranger. En 1997, il a ouvert TWI Foods, une entreprise d'aliments de spécialité qui produit des biscottes, des produits de pâte feuilletée, des tortillas, du pain naan, des biscuits, des gâteaux et des aliments congelés. Dès sa première année d'activité, Ali Kizilbash a commencé à exporter aux États-Unis, à Singapour, en Angleterre et à Dubaï.

TWI, qui a commencé dans une petite installation équipée d'un seul four, exploite maintenant deux boulangeries à la fine pointe dans la région du Grand Toronto; l'entreprise continue non seulement de s'étendre sur les marchés internationaux (Australie, Hong Kong, Allemagne), mais aussi d'élargir ses nombreuses gammes de produits pour desservir les communautés sud-asiatiques dans le monde entier.

TWI Food a environ 300 employés, ses exportations comptent pour plus de 70 pour cent du total de ses ventes et ses marchés intérieurs continuent de s'accroître.


Pour plus de renseignements :
Sans frais : 1 877 424-1300
Local : 519 826-4047
Courriel : goexport.omafra@ontario.ca
Auteur : Le personnel du MAAARO
Date de création : 18 decembre 2014
Dernière révision : 18 decembre 2014