Super-Pufft Snacks Corp.

Il y a 20 ans, les membres de la famille Al-Ali, récemment immigrés d'Iraq, ont acheté Super-Pufft, une fabrique de maïs soufflé désuète. Ils souhaitaient en faire une fabrique de grignotines de pointe en mesure d'offrir des produits novateurs de qualité. Ils ont connu le succès au bout de quelques années seulement. Aujourd'hui, Super-Pufft est l'un des plus grands fabricants nord-américains de produits de marque maison : maïs soufflé, croustilles, produits de collation extrudés et croustilles en boîte.

L'entreprise exporte des amuse-gueule dans plus de 30 pays, de la Belgique à la Mongolie en passant par Israël, des ventes qui représentent près de 70 pour cent des 20 millions de boîtes fabriquées annuellement. Les produits Super-Pufft sont certifiés casher et halal. L'entreprise a récemment terminé l'agrandissement de son usine, un projet de six millions de dollars, ce qui lui permettra de doubler sa production de croustilles cuites à la marmite.

Depuis 2011, la croissance des exportations de Super-Pufft lui a permis d'embaucher plus de 20 nouveaux employés à temps plein; avant la fin de 2015, 15 autres seront affectés à une nouvelle chaîne de mise en conserve.


Pour plus de renseignements :
Sans frais : 1 877 424-1300
Local : 519 826-4047
Courriel : goexport.omafra@ontario.ca
Auteur : Le personnel du MAAARO
Date de création : 18 decembre 2014
Dernière révision : 18 decembre 2014