Conestoga Meat Packers

Conestoga Meat Packers est une entreprise de transformation alimentaire qui appartient à une coopérative de 170 exploitations agricoles familiales du Sud de l'Ontario et qui est approvisionnée par celle-ci. En 2001, des agriculteurs-propriétaires ont fusionné leurs entreprises et acheté Conestoga Meat Packers, une usine de transformation de viande de porc fondée en 1982. Ils ont fondé cette entreprise dans le but de commercialiser, partout dans le monde, la même viande de porc saine que leurs familles apprécient depuis des générations. Pour remplir cette mission, Conestoga Meat Packers s'est lancée dans le marché des exportations. Elle a commencé par exporter ses produits aux États-Unis et les exporte aujourd'hui dans plus de 20 pays.

Depuis deux ans, Conestoga Meat Packers recible sa stratégie d'exportation pour vendre ses produits en Chine, au Mexique, aux États-Unis et au Japon. Elle a réussi à accroître considérablement ses exportations au Japon en travaillant avec diligence pour améliorer la durée de conservation de son produit pour qu'il corresponde aux normes de qualité et aux exigences du consommateur japonais.

Conestoga Meat Packers est passée d'une entreprise de transformation alimentaire qui employait 35 personnes à une entreprise qui en emploie aujourd'hui 851. Cela la rend plus concurrentielle mondialement. Conestoga Meat Packers reste déterminée à poursuivre son expansion en commercialisant sur le marché international une viande de porc invariablement de qualité supérieure.


Pour plus de renseignements :
Sans frais : 1 888 466-2372
Local : 519 826-4210
Courriel : goexport.omafra@ontario.ca
Auteur : Cynthia Atienza
Date de création : 21 décembre 2016
Dernière révision : 21 décembre 2016