Sondage des horticulteurs

Au nom du secteur horticole canadien, la Table ronde sur la chaîne de valeur de l'industrie horticole (TRCVIH) d'Agriculture et Agroalimentaire Canada réalise un sondage pour valider les résultats d'une recherche sur les besoins de la chaîne de valeur horticole au Canada en matière de compétences, de formation et d'enseignement. Les résultats du sondage nous aideront à confirmer l'orientation des efforts à investir en vue d'aider les établissements d'enseignement canadiens à améliorer leur capacité de formation et de perfectionnement des employés du secteur horticole.

Votre aide dans la distribution de ce sondage à vos membres et à vos organisations partenaires serait très appréciée puisque plus la participation sera grande, plus notre initiative sera fructueuse, ce qui sera bénéfique pour nous tous. Comme nous savons que chaque organisation privilégie un mode ou un autre de communication avec ses membres (courriel, bulletin, site Web, etc.), nous vous demandons de distribuer notre invitation à participer de la manière qui vous semblera la plus rapide et la plus efficace.

Il ne suffit que de 15 minutes pour répondre en ligne à notre questionnaire. Les participants ont de février à avril 2012 pour y répondre, et ils peuvent être assurés que leurs réponses demeureront entièrement confidentielles.

Si vous avez des questions à nous poser, des commentaires à nous faire part ou des renseignements à nous demander, veuillez communiquer avec Tom Baker, Comité des ressources humaines, The Ontario Greenhouse Alliance (TOGA), à l'adresse tebaker10@gmail.com.

Pour répondre au sondage : En français : https://www.surveymonkey.com/s/WZSP3JV


Pour plus de renseignements :
Sans frais : 1 877 424-1300
Local : 519 826-4047
Courriel : ag.info.omafra@ontario.ca