Présentation du nouveau membre de notre équipe

Thomas Ferguson est le nouveau spécialiste de la culture des fourrages et des animaux de pâturage à l'Unité des grandes cultures du MAAARO.

Thomas Ferguson est le nouveau spécialiste de la culture des fourrages et des animaux de pâturage à l'Unité des grandes cultures du MAAARO.

Thomas Ferguson détient un baccalauréat en sciences de l'Agriculture, avec une majeure en sciences animales, de l'Université de Guelph. Thomas apporte ses connaissances et son expérience dans ses fonctions de spécialiste de la culture des fourrages et des animaux de pâturage. Il a en effet acquis de l'expérience au sein du secteur agricole à titre de conseiller agréé en cultures où il a perfectionné ses connaissances sur les systèmes de production des cultures fourragères en Ontario. Son expérience de gestion d'un programme de pâturage intensif et d'une ferme laitière biologique de vaches Jersey lui a donné une expérience pratique de la gestion des pâturages. Thomas a aussi travaillé pour l'entreprise Northumberland Grain Inc. et à titre d'inspecteur de programmes multiples pour l'ACIA. Il possède en outre de l'expérience dans le transfert des technologies et a enseigné la production de cultures fourragères dans le cadre du programme d'apprentissage pour les préposés aux soins des troupeaux laitiers de l'Université de Guelph au campus de Kemptville.

Thomas s'est joint au MAAARO le 30 mai dernier et travaille à partir du bureau de Lindsay.


Pour plus de renseignements :
Sans frais : 1 877 424-1300
Local : 519 826-4047
Courriel : ag.info.omafra@ontario.ca