Fonds de promotion des produits alimentaires locaux

Le Fonds de promotion des produits alimentaires locaux, une initiative de trois ans associée à un financement pouvant s'élever jusqu'à 10 millions de dollars par année, s'inscrit dans un ensemble complet de programmes qui, combinés, soutiennent de bons emplois, attirent des investissements et aident l'industrie agroalimentaire à contribuer encore davantage au succès économique de l'Ontario.

L'analyse des demandes présentées dans le cadre du Fonds de promotion des produits alimentaires locaux est maintenant terminée, et aucune autre demande n'est acceptée. Le gouvernement continue d'avoir un éventail de programmes pour lesquels des projets reliés aux produits alimentaires locaux peuvent être admissibles. Cela comprend Cultivons l'avenir 2, le Fonds de la ceinture de verdure et la Fondation Trillium de l'Ontario.

Une liste des projets bénéficiaires du Fonds de promotion des produits alimentaires locaux est accessible en cliquant sur le lien suivant : Bénéficiaires du Fonds de promotion des produits alimentaires locaux de l'Ontario.


Pour plus de renseignements :
Sans frais : 1 877 424-1300
Courriel : localfoodfund@ontario.ca


Auteur : Le personnel du MAAARO
Date de création : 27 juin 2014
Dernière révision : 23 novembre 2015