Bénéficiaires à l'échelle de la province, le 24 janvier 2018


Cette page a été publiée sous un gouvernement précédent et elle est disponible à des fins d'archivage et de recherche seulement.


Excel

Comté Recipient Description du projet
Comté d'Elgin Jamestown Mills Inc Le bénéficiaire a reçu 93 864,30 $ afin d'acheter et d'installer le matériel nécessaire à un nouveau conditionnement de produits de meunerie pour aider à accroître la productivité et l'efficacité.
Comté d'Elgin Las Chicas del Cafe Inc. (Saint Thomas) Le bénéficiaire a reçu 5 319,50 $ afin de réaliser des activités de marketing pour accéder à de nouveaux marchés nationaux.
Comté d'Elgin 1855705 Ontario Inc. o/a Dyck Farms Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin d'acheter et d'installer un système de multibalayage, une étiqueteuse, des convoyeurs, une imprimante et un logiciel, et d'embaucher un chargé de projet, pour améliorer la productivité de la nouvelle chaîne de transformation de tomates.
Comté d'Elgin Planet Shrimp Inc. Le bénéficiaire a reçu 142 857,14 $ afin de concevoir et de mettre en place un système de gestion de la traçabilité sur mesure pour la ferme à crevettes en vue de répondre aux exigences du marché en matière de traçabilité.
Comté d'Essex Walkerville Brewery Le bénéficiaire a reçu 99 264,71 $ afin d'acheter et d'installer un système entièrement automatisé de mise en conserve pour aider à améliorer la productivité, à accroître l'efficacité opérationnelle et à saisir l'occasion de répondre à la demande actuelle tout en favorisant une expansion sur le marché.
Comté d'Essex InnerSEASONINGS International Incorporated Le bénéficiaire a reçu 3 250,00 $ afin d'obtenir les certifications halal et casher pour élargir ses marchés intérieurs et d'exportation.
Comté d'Essex Sprucewood Shores Le bénéficiaire a reçu 44 019,15 $ afin d'acheter et d'installer du matériel viticole pour aider à accroître la capacité de production, la productivité au travail, la compétitivité et l'efficacité opérationnelle.
Comté d'Essex I.P.R. Farm Ltd. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'aménager une nouvelle ligne de classement et conditionnement pour aider à améliorer la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Comté d'Essex ARRRC International Inc. Le bénéficiaire a reçu 13 750,00 $ afin d'élaborer un plan d'activités pour favoriser la croissance de l'entreprise.
Comté d'Essex Agriculture Technology Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 24 354,38 $ afin d'acheter et d'installer de la technologie, un équipement mis à niveau et un logiciel de suivi automatisé pour aider à accroître l'automatisation et améliorer la productivité au travail.
Comté d'Essex Highline Mushrooms (Leamington) Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un nouveau système de pesée pour aider à accroître l'automatisation, la production, la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Comté d'Essex Agriculture Technology Inc. Le bénéficiaire a reçu 3 435,60 $ afin d'acheter et de poser des portes pour aider à gérer l'accès à l'exploitation et la circulation à l'intérieur de celle-ci.
Comté d'Essex DiCiocco Sonny Farms Incorporated Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter du matériel de recyclage de l'eau pour aider à atténuer les risques sur les eaux souterraines et de surface par l'adoption d'un système d'évacuation sans eau.
Comté d'Essex Belwood Poultry Limited Le bénéficiaire a reçu 1 659,29 $ afin de former ses employés sur la salubrité des aliments pour renforcer leurs connaissances en matière de salubrité, de risques et de mesures préventives.
Comté d'Oxford Otter Valley Foods Inc. Le bénéficiaire a reçu 51 222,50 $ afin d'acheter et d'installer une technologie permettant la préparation automatisée de cigares au chou pour aider à améliorer la productivité au travail et l'efficacité au travail et à répondre à la demande du marché.
Comté d'Oxford Bright Cheese and Butter Mfg. Co. Ltd. Le bénéficiaire a reçu 2 431,26 $ afin de procéder à un premier audit de programmes tiers de salubrité des aliments.
Comté d'Oxford Tillsonburg Custom Foods Le bénéficiaire a reçu 3 499,62 $ afin d'acheter et d'installer un compacteur remis à neuf pour aider à renforcer la sécurité et l'efficacité.
Comté d'Oxford Norwich Packers Limited Le bénéficiaire a reçu 62 697,25 $ afin de rénover son installation, d'acheter et d'installer une nouvelle cuisine d'essai pour ses produits ainsi que du matériel de transformation pour favoriser une expansion sur les marchés nationaux et mondiaux.
Comté d'Oxford Schep's Bakeries Ltd. Le bénéficiaire a reçu 50 153,00 $ afin d'acheter et d'installer des robots de transfert combinés avec des dispositions d'inspection visuelle pour aider à améliorer la productivité et l'efficacité.
Comté d'Oxford Bright Cheese and Butter Mfg. Co. Ltd. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 67 074,00$ afin d'acheter et d'installer un équipement de tranchage et d'emballage pour aider à percer un nouveau marché.
Comté d'Oxford Schep's Bakeries Ltd. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer de l'équipement modernisé de fabrication de produits de boulangerie pour accroître l'automatisation, la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Comté d'Oxford Saputo Dairy Products Canada G.P. (St-Laurent) Le bénéficiaire recevra jusqu'à 80 000 $ afin de moderniser le système de distribution d'eau et de former les employés de façon à aider à réduire et à optimiser la consommation d'eau dans l'usine.
Comté de Brant Brantford Mushroom Farms Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et de déployer des améliorations à son installation à des fins de salubrité alimentaire pour répondre aux normes en la matière ainsi qu'aux exigences des clients.
Comté de Brant Brantford Mushroom Farms Le bénéficiaire a reçu 62 825,00 $ afin de couvrir l'aire de réception et d'entreposage de compost.
Comté de Brant Grissin Bon Limited Le bénéficiaire a reçu 8 750,00 $ afin d'élaborer des programmes écrits, de se préparer à la certification du British Retail Consortium (BRC) en suivant une formation et de mettre à jour son logiciel de traçabilité pour faciliter la conformité aux normes BRC.
Comté de Brant Brantford Mushroom Farms Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement de transformation et de modifier des pièces, des technologies, des méthodes et des procédures existantes pour aider à accroître la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Comté de Brant D&J Sausage Factory Le bénéficiaire a reçu 96 093,97 $ afin d'acheter et d'installer un équipement automatisé pour le remplissage et l'accrochage en vue d'accroître la productivité au travail.
Comté de Brant Grissin Bon Limited Le bénéficiaire a reçu 1 486,00 $ afin de régler les frais relatifs à un audit en vue de la certification du British Retail Consortium pour faciliter la conservation de marchés existants et accéder à de nouveaux marchés.
Comté de Brant Uniqpol Incorporated Le bénéficiaire a reçu 25 791,96 $ afin d'acheter et d'installer de nouveaux fours alimentés au gaz et d'acquérir un hachoir pour aider à accroître l'efficacité.
Comté de Bruce The Sweet Shop Le bénéficiaire a reçu 7 500,00 $ afin d'élaborer un plan d'activités pour mieux répondre aux besoins de l'entreprise en matière de croissance.
Comté de Bruce Rose Valley Farms Le bénéficiaire a reçu 75 000 $ afin d'installer un équipement de transformation du soja pour élargir ses marchés intérieurs et d'exportation.
Comté de Bruce Schaus Trading Company Ltd. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 75 000 $ afin de modifier son installation et d'acheter de l'équipement pour aider au développement de nouveaux procédés favorisant une expansion sur les marchés intérieurs.
Comté de Chatham-Kent Schinkel's Legacy Le bénéficiaire a reçu 62 132,17 $ afin d'acheter et d'installer du matériel de nettoyage et des appareils de réfrigération modernisés pour améliorer la salubrité des aliments.
Comté de Chatham-Kent Bayside Brewing Co. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000 $ afin d'acheter et d'installer une chaîne de mise en canettes automatisée pour aider à accroître la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Comté de Chatham-Kent Presteve Foods Limited Le bénéficiaire a reçu 1 015,00 $ afin de former des employés en vue de la mise en œuvre d'un nouveau programme de traçabilité qui éliminera des obstacles aux ventes sur de nouveaux marchés.
Comté de Chatham-Kent John O's Foods Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 75 000 $ afin de procéder à des démonstrations de produits, de concevoir de nouveaux motifs d'emballage et d'assister à des salons commerciaux et à des tournées d'échantillonnage pour accroître ses ventes à l'exportation aux É.-U.
Comté de Chatham-Kent Thompsons Limited Le bénéficiaire a reçu 53 845,40 $ afin d'acheter et d'installer un système automatisé de surveillance de la température pour aider à accroître l'automatisation et améliorer la productivité au travail.
Comté de Chatham-Kent Pier-C Produce Inc. Le bénéficiaire a reçu 92 952,53 $ afin d'acheter et d'installer un processus de pesée et d'ensachage novateur pour aider à accroître l'automatisation et la productivité au travail, et à améliorer la qualité et l'efficacité opérationnelle.
Comté de Dufferin Village Fare Foods Inc. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement de transformation ainsi qu'un logiciel pour aider à améliorer la productivité et mieux gérer l'effectif aux opérations.
Comté de Dufferin Village Fare Foods Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 30 479,75 $ afin de faire suivre au personnel une formation sur la planification des ressources d'entreprise et d'adapter ses logiciels pour mieux gérer l'ensemble des activités.
Comté de Dufferin Hockley Valley Brewing Company Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 34 396,08 $ afin d'acheter et d'installer un nouveau refroidisseur pour améliorer la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Comté de Grey Filsinger's Organic Foods & Orchards Le bénéficiaire a reçu 69 178,56 $ afin d'acheter et d'installer un équipement de transformation pour améliorer la productivité et l'efficacité au travail.
Comté de Grey Lower Valley Beverage Company Le bénéficiaire a reçu 6 471,36 $ afin de développer de nouveaux procédés, de faire subir des tests et des analyses aux produits et de concevoir des étiquettes pour prendre de l'expansion sur les marchés intérieurs.
Comté de Grey West Grey Premium Beef Inc. Le bénéficiaire a reçu 88 872,00 $ afin d'acheter et d'installer un découpeur-trancheur ainsi qu'une à emballer sous vide pour améliorer la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Comté de Hastings Sprague Foods Limited Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un nouveau système d'emballage automatisé pour accroître l'efficacité au travail.
Comté de Hastings Canadian Blast Freezers Ltd. (Trenton plant) Le bénéficiaire a reçu 36 210,62 $ afin de procéder à une première amélioration de l'éclairage à son installation de transformation (ampoules et luminaires écoénergétiques DEL).
Comté de Hastings Pasta Tavola Le bénéficiaire recevra jusqu'à 36 400,00 $ afin d'acheter et d'installer une machine à pâtes et des appareils de cuisine plus modernes pour aider à accroître la productivité et l'efficacité au travail.
Comté de Huron Everspring Farms Ltd. (Seaforth) Le bénéficiaire a reçu 29 089,07 $ afin de réaliser des activités de marketing pour faciliter la conservation de marchés existants ou accéder à de nouveaux marchés.
Comté de Huron Everspring Farms Ltd. (Seaforth) Le bénéficiaire a reçu 9 750,00 $ afin d'élaborer un plan de relève pour ses activités.
Comté de Huron Everspring Farms Ltd. (Seaforth) Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un équipement pour appuyer les processus de séparation et d'expansion des céréales germées pour aider à accroître la productivité au travail, la capacité de production et la qualité.
Comté de Huron Hanna's Maple Syrup Le bénéficiaire recevra jusqu'à 34 602,75 $ afin d'acheter et d'installer de l'équipement, et de moderniser son installation, pour faciliter la conformité aux normes fédérales en matière de salubrité des aliments et pénétrer de nouveaux marchés.
Comté de Lennox et Addington A.M. Jensen Limited (o/a Wilton Cheese Factory) Le bénéficiaire a reçu 17 838,08 $ afin de restaurer et d'isoler le refroidisseur principal pour aider à réaliser des économies d'énergie.
Comté de Middlesex Black Fly Beverage Company Le bénéficiaire a reçu 81 189,11 $ afin d'acheter et d'installer de l'équipement modernisé pour la transformation de matières premières pour aider à accroître la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle, et à stimuler la compétitivité.
Comté de Middlesex Forked River Brewing Corporation Le bénéficiaire a reçu 74 231,56 $ afin d'acheter un équipement automatisé et d'accroître la capacité des celliers pour réaliser des gains d'efficacité au travail.
Comté de Middlesex The Original Cakerie Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un système automatisé d'emballage de boîtes et de palettisation pour accroître la productivité au travail.
Comté de Middlesex Hollandia Bakeries Limited (Mt Brydges) Le bénéficiaire a reçu 25 185,09 $ afin d'acheter une roulette à glaçage de précision novatrice, un logiciel de comptabilité et de production ainsi qu'une jointeuse à ruban automatisée pour aider à améliorer la productivité et l'efficacité opérationnelle.
Comté de Middlesex Black Fly Beverage Company Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un équipement automatisé de conditionnement de fin de ligne pour aider à accroître la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle, et à stimuler la compétitivité.
Comté de Middlesex London Brewing Co-operative Inc. Le bénéficiaire a reçu 92 633,80 $ afin d'acheter et d'installer du matériel brassicole modernisé pour aider à améliorer la productivité et l'efficacité au travail.
Comté de Middlesex Black Fly Beverage Company Le bénéficiaire recevra jusqu'à 68 810,89 $ afin d'acheter et d'installer un système de soufflage de bouteille ainsi qu'un compresseur pour aider à accroître la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Comté de Middlesex Forked River Brewing Corporation Le bénéficiaire a reçu 33 788,23 $ afin d'acheter et d'installer des chaînes de mise en canettes (y compris la formation connexe) pour aider à pénétrer de nouveaux segments de marché.
Comté de Middlesex McCormick Canada Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer du matériel de remplissage, et d'offrir une première formation connexe à son personnel, pour aider à accroître la productivité au travail.
Comté de Middlesex The Heritage Coffee Co. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 48 615,51 $ afin d'acheter et de mettre en place un nouveau logiciel de planification des ressources d'entreprise pour aider à accroître l'efficacité de la production.
Comté de Middlesex Ingredion Canada Corporation Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un nouveau système de traitement des eaux usées par flottation à l'air dissous (DAF) pour réduire le rejet de phosphore.
Comté de Norfolk Norfolk Cherry Company Limited Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer une nouvelle chaîne de transformation automatisée pour aider à accroître la productivité, l'automatisation et l'efficacité opérationnelle.
Comté de Norfolk Blueberry Hill Estates Le bénéficiaire a reçu 6 060,21 $ afin d'acheter et d'installer du matériel viticole modernisé pour aider à accroître la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Comté de Norfolk R. Fiedler Meat Products Ltd. Le bénéficiaire a reçu 83 611,14 $ afin d'acheter et d'installer un équipement de transformation pour aider à accroître l'automatisation et améliorer la productivité au travail.
Comté de Norfolk R. Fiedler Meat Products Ltd. Le bénéficiaire a reçu 99 977,14 $ afin d'acheter et d'installer un nouveau système d'emballage pour aider à accroître l'automatisation, la productivité au travail, la durabilité ainsi que la production.
Comté de Norfolk Shore Fresh Packers Ltd. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement spécialisé de classement des asperges pour aider à accroître l'automatisation et à réaliser des gains d'efficacité et de productivité.
Comté de Norfolk Blueberry Hill Estates Le bénéficiaire a reçu 4 550,00 $ afin d'acheter et d'installer une remplisseuse et étiqueteuse de bouteilles pour aider à accroître la productivité au travail, la production ainsi que l'efficacité opérationnelle.
Comté de Perth Finnie Distributing (1997) Inc. Le bénéficiaire a reçu 80 000,00 $ afin de mettre à niveau son équipement de réfrigération dans son usine de transformation.
Comté de Perth Perth Brewery Co. Ltd. Le bénéficiaire a reçu 4 000 $ afin de réaliser un audit marketing pour aider à la prise de décisions éclairées qui favoriseront l'accroissement de la part du marché.
Comté de Perth Perth County Ingredients Inc. Le bénéficiaire a reçu 75 000 $ afin d'assembler, d'installer et de configurer un nouvel équipement de transformation, et de former le personnel qui s'en servira, pour favoriser la croissance de l'entreprise.
Comté de Perth Wowbutter Foods Le bénéficiaire a reçu 96 279,40 $ afin d'acheter et d'installer des robots de palettisation pour aider à accroître la productivité au travail.
Comté de Perth Perth Brewery Co. Ltd. Le bénéficiaire a reçu 3 000 $ afin de réaliser une évaluation de la technologie pour aider à déterminer où des améliorations ou modifications au système s'imposent pour soutenir la croissance.
Comté de Peterborough Noblegen Inc. Le bénéficiaire a reçu 99 418,44 $ afin d'acheter et d'installer du matériel d'assèchement pour aider à accroître la productivité au travail ainsi que l'efficacité.
Comté de Prescott et Russell Laplante Poultry Farms Ltd. Le bénéficiaire a reçu 12 775,00 $ afin d'acheter et d'installer un équipement de prétraitement qui transformera les carcasses de volailles en matière de base pour des biodigesteurs.
Comté de Prescott et Russell Laplante Poultry Farms Ltd. Le bénéficiaire a reçu 75 000,00 $ afin de se doter de matériel pour le refroidissement de l'eau et de la technologie connexe pour refroidir les carcasses de volailles.
Comté de Prescott et Russell Fromagerie Co-opérative St-Albert Inc. Le bénéficiaire a reçu 9 900,00 $ afin de réaliser une étude d'évaluation des besoins pour un système de planification des ressources d'entreprise.
Comté de Prescott et Russell Fromagerie Co-opérative St-Albert Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000,00 $ afin de mettre en place un système de planification des ressources d'entreprise pour aider à accroître l'efficacité opérationnelle.
Comté de Prescott et Russell Ontario Pride Eggs Le bénéficiaire a reçu 96 327,70 $ afin d'acheter et d'installer un nouveau nettoyeur à palettes ainsi qu'un transporteur pour aider à améliorer la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Comté de Prince Edward Sandbanks Estate Winery Inc Le bénéficiaire a reçu 35 350,00 $ afin d'acheter un équipement spécialisé pour la production d'un nouveau vin novateur en vue d'une expansion sur les marchés.
Comté de Prince Edward 2202558 Ontario Limited o/a Mill Creek Farm Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un équipement d'emballage mis à niveau pour accroître la productivité au travail.
Comté de Prince Edward County Cider Company Inc. Le bénéficiaire a reçu 46 132,58 $ afin d'acheter et d'installer du matériel pour aider à accroître les ventes à l'exportation.
Comté de Renfrew Valley Bio Limited Le bénéficiaire recevra jusqu'à 23 450,00 $ afin d'acheter et d'installer du matériel de traitement des semences pour aider à accroître la productivité et l'efficacité au travail.
Comté de Simcoe Flying Monkeys Craft Brewery (formerly Robert Simpson Brewing Company Limited) Le bénéficiaire a reçu 1 922,11 $ afin de réaliser une vérification des services publics pour améliorer le traitement des eaux usées et son impact.
Comté de Simcoe Miller's Dairy Ltd Le bénéficiaire a reçu 40 250,00 $ afin d'acheter et d'installer un système de chauffage à énergie solaire pour créer des volumes élevés d'eau chaude destinée à la laiterie de l'exploitation agricole.
Comté de Simcoe Barnstormer Brewing Co. Le bénéficiaire a reçu 45 412,50 $ afin d'acheter du matériel de brasserie pour faciliter l'accès à des marchés nouveaux et émergents.
Comté de Simcoe Riga Farms Ltd Le bénéficiaire a reçu 87 796,87 $ afin d'acheter et d'installer un équipement automatisé d'emballage de carottes pour accroître la productivité au travail.
Comté de Simcoe Reinhart Foods Limited / Ailments Reinhart Limitee Le bénéficiaire a reçu 32 730,29 $ afin d'acheter de l'équipement robotisé d'empilage de boîtes pour aider à accroître la productivité et l'efficacité au travail.
Comté de Simcoe Beattie's Distillers Inc. Le bénéficiaire a reçu 20 000 $ afin d'élaborer un plan de développement des marchés pour favoriser la croissance de l'entreprise sur le marché intérieur.
Comté de Simcoe Northwinds Brewhouse & Kitchen Le bénéficiaire a reçu 17 272,17 $ afin d'acheter et d'installer un système manuel de mise en canettes, du matériel d'appoint et un réfrigérateur-chambre pour favoriser la croissance de l'entreprise.
Comté de Simcoe Alliston Creamery & Dairy Ltd. Le bénéficiaire a reçu 11 853,46 $ afin d'acheter et d'installer un nouveau système de bouilloire, une formeuse automatisée de caisses et des contenants de manutention pour la production en vue d'accroître la productivité au travail.
Comté de Simcoe Carron Farms Ltd. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 60 962,51 $ afin d'acheter et d'installer du nouveau matériel de traitement des eaux usées pour favoriser les gains d'efficacité.
Comté de Simcoe Pfalzgraf Patisserie Le bénéficiaire recevra jusqu'à 26 971 $ afin d'acheter une trancheuse à gâteau pour aider à accroître la productivité au travail ainsi que la production, et à améliorer l'efficacité opérationnelle.
Comté de Simcoe John Beattie Farms Ltd. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer système de lavage de pommes de terre pour aider à réduire la consommation en eau et le rejet d'eaux usées.
Comté de Simcoe 1610532 Ontario Inc. o/a Cohn Farms Le bénéficiaire a reçu 95 478,42 $ afin d'acheter et d'installer du matériel de pelage et d'épierrage de légumes pour aider à réduire la consommation en eau et le rejet d'eaux usées.
Comté de Stormont, Dundas et Glengarry Natunola Health Inc. Le bénéficiaire a reçu 25 307,56 $ afin de mettre en œuvre un nouveau plan de mise en marché des exportations et de stimulation des ventes de produits pour aider à ouvrir des débouchés mondiaux et à accroître la part de marché actuelle.
Comté de Stormont, Dundas et Glengarry Tri-Country Protein Corp. Le bénéficiaire a reçu 7 500,00 $ afin de réaliser une étude de faisabilité en vue du développement de nouveaux procédés pour élargir des marchés.
Comté de Stormont, Dundas et Glengarry Fauxmagerie Zengarry Inc. Le bénéficiaire a reçu 1 516,86 $ afin de suivre des cours de formation HACCP pour aider à améliorer la salubrité des aliments.
Comté de Stormont, Dundas et Glengarry Fauxmagerie Zengarry Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 3 592,99 $ afin de concevoir de nouveaux emballages pour ses produits et de mettre en œuvre des plans de promotion et de publicité pour élargir les marchés intérieurs existants.
Comté de Wellington Rootham's Gourmet Preserves Ltd. Le bénéficiaire a reçu 57 869,00 $ afin d'acheter et d'installer une chaîne d'emballage automatisée pour améliorer la productivité et l'efficacité au travail en vue d'une expansion sur les marchés.
Comté de Wellington Woodrill Farms Ltd. Le bénéficiaire a reçu 34 475,00 $ afin d'acheter et d'installer un mélangeur mobile pour aider à accroître la productivité au travail ainsi que la qualité des produits.
Comté de Wellington Golden Valley Farms Inc. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'installer un nouvel équipement de tranchage pour accroître l'automatisation et faire des gains d'efficacité.
Comté de Wellington Puresource Inc. Le bénéficiaire a reçu 92 750,00 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel instrument d'encapsulation pour aider à accroître la productivité au travail ainsi que la production.
Comté de Wellington Mapleton's Organic Dairy Inc. Le bénéficiaire a reçu 38 206,40 $ afin d'acheter et d'installer un présurgélateur continu Tetra Pak pour mettre à niveau le système électrique en vue d'accroître la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Comté de Wellington Shady Grove Maple Co. Ltd. Le bénéficiaire a reçu 13 115,09 $ afin de moderniser son installation et de lui apporter des améliorations pour renforcer la salubrité des aliments.
Comté de Wellington River's Edge Goat Dairy Le bénéficiaire a reçu 1 150,00 $ afin de suivre une formation en fromagerie pour aider à améliorer la salubrité des aliments.
Comté de Wellington Farm Fresh Poultry Ltd. (formerly Farm Fresh Poultry Co-Op) Le bénéficiaire recevra jusqu'à 9 817,85 $ afin de suivre une formation sur la salubrité des aliments et de mener des consultations connexes, et de procéder à un premier audit en vue de la certification du British Retail Consortium pour se préparer à entrer sur des marchés prêts pour la vente au détail.
Comté de Wellington Bold Canine Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 75 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un équipement automatisé de surgélation en tunnel pour appuyer le développement de nouveaux produits et favoriser l'expansion sur les marchés nationaux et mondiaux.
Comté de Wellington Escarpment Laboratories Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 16 680,30 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement pour aider à accroître l'automatisation, la productivité au travail et la production de façon à répondre à la demande du marché.
Comté de Wellington Royal City Brewing Company Inc. Le bénéficiaire a reçu 42 140,00 $ afin d'acheter du matériel de conditionnement amélioré pour aider à accroître l'efficacité au travail et de conquérir de nouveaux marchés.
Comté de Wellington Dixon's Distilled Spirits Le bénéficiaire recevra jusqu'à 4 250 $ afin de régler les frais de services de consultation pour réaliser une étude de faisabilité.
District de Muskoka Sawdust City Brewing Company Inc. Le bénéficiaire a reçu 81 690,00 $ afin d'acheter et d'installer une centrifugeuse pour aider à accroître le niveau d'automatisation ainsi que la productivité au travail et la production.
District de Muskoka Muskoka Brewery Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 16 994,25 $ afin d'installer un appareil de distillation de l'alcool et des composantes électriques pour aider au développement de nouveaux produits dans le secteur des spiritueux.
District de Muskoka Sawdust City Brewing Company Inc. Le bénéficiaire a reçu 43 552,18 $ afin d'acheter et d'installer un système de traitement des eaux usées pour favoriser les gains d'efficacité.
District de Muskoka Muskoka Roastery Coffee Company Le bénéficiaire a reçu 11 480 $ afin d'acquérir et d'installer un système d'assainissement de la poussière en vue de se conformer aux exigences HACCP pour répondre plus facilement à la demande du marché.
District de Muskoka Muskoka Lakes Winery Le bénéficiaire a reçu 2 485,00 $ afin d'installer un nouveau système de traitement des eaux usées pour aider à atténuer les risques sur les eaux souterraines et de surface.
District de Nipissing Bavarian Link Meat Products Le bénéficiaire recevra jusqu'à 72 275,00 $ afin d'acheter et d'installer de l'équipement automatisé pour la transformation de la viande pour accroître la productivité au travail.
District de Parry Sound Crofters Food Ltd. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un robot permettant une cueillette automatique pour la chaîne de conditionnement en vue d'accroître la productivité au travail.
District de Parry Sound Golden Treasure Maple Syrup Products Le bénéficiaire a reçu 11 185,21 $ afin d'améliorer ses installations et son équipement pour aider à atteindre les objectifs fixés en matière de salubrité des aliments et à accéder à d'autres marchés intérieurs.
District de Parry Sound Dieter Sebastian o\a Sundridge Meats and Delicatessen Le bénéficiaire a reçu 3 688,39 $ afin de suivre une formation en boucherie spécialisée et en transformation pour favoriser la croissance de l'entreprise.
District de Parry Sound Dieter Sebastian o\a Sundridge Meats and Delicatessen Le bénéficiaire a reçu 8 931,60 $ afin d'acheter et d'installer de l'équipement assurant la salubrité des aliments et de moderniser son installation pour aider à réduire le risque en matière de salubrité aux points de contrôle critiques.
District de Timiskaming Thornloe Cheese Inc. Le bénéficiaire a reçu 41,899,26 $ afin d'acheter et d'installer un équipement automatisé de transformation du fromage pour aider à accroître la productivité au travail, la production ainsi que l'efficacité opérationnelle.
Comté de Essex Serenity Lavender Farm Inc. (Harrow) Le bénéficiaire a reçu 14 700,00 $ afin d'acheter et d'installer un nouveau four, et de former le personnel qui s'en servira, pour aider à accroître la productivité au travail.
Kawartha Lakes Manilla Halal Meats Le bénéficiaire a reçu 68 212,00 $ afin d'acheter et d'installer une nouvelle chaîne de transformation de la volaille en petites quantités, un logiciel de gestion des stocks et du matériel informatique pour faciliter l'expansion sur de nouveaux marchés.
Région d'Ottawa Buddy Bites Natural Le bénéficiaire a reçu 2 617,50 $ afin d'élaborer un plan d'expansion pour mieux répondre aux besoins de l'entreprise en matière de croissance.
Région d'Ottawa HoneyBar Products International Inc. Le bénéficiaire a reçu 275,00 $ afin d'assister à une formation sur la gestion de la salubrité des aliments pour aider à améliorer celle-ci.
Région d'Ottawa Big Rig Brewery Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin d'acheter et d'installer l'équipement requis pour aider à accroître l'automatisation ainsi qu'à améliorer l'efficacité et la productivité au travail en vue de répondre à la demande de marchés à la fois nouveaux et établis.
Région d'Ottawa Buddy Bites Natural Le bénéficiaire a reçu 9 625,00 $ afin d'élaborer un plan stratégique pour favoriser la croissance de l'entreprise sur le marché intérieur.
Région de Durham The Elite Meat Co. Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin d'acheter un équipement de conditionnement pour aider à améliorer la productivité, la performance environnementale et l'efficacité opérationnelle.
Région de Durham CN Produce Le bénéficiaire a reçu 7 350,00 $ afin d'acheter et d'installer une nouvelle machine automatisée de conditionnement pour accroître la productivité au travail et améliorer l'efficacité opérationnelle.
Région de Durham All or Nothing Brewhouse Inc (formerly Underdog's Brewhouse) Le bénéficiaire a reçu 62 352,16 $ afin d'acheter et d'installer un mélangeur-broyeur pour aider à améliorer la productivité au travail et à étendre ses activités.
Région de Halton Rejuvenating Spring Le bénéficiaire a reçu 42 984,06 $ afin d'acheter et d'installer de la machinerie et des systèmes pour rendre l'usine de transformation plus axée sur la salubrité des aliments.
Région de Halton Icellars Estate Winery Inc. Le bénéficiaire a reçu 33 600,00$ afin d'acheter et d'installer de l'équipement de transformation pour la vinification en vue d'accroître, la capacité, la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Région de Halton Reunion Island Coffee Ltd. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer du nouveau matériel de conditionnement pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de Halton McAlpine's Custom Meats Limited Le bénéficiaire a reçu 2 500,00 $ afin de réaliser une évaluation et une analyse des lacunes pour aider à améliorer la salubrité des aliments.
Région de Halton Orange Snail Brewers Ltd. Le bénéficiaire a reçu 21 560,60 $ afin d'acheter et d'installer un système de mise en canettes pour aider à accroître l'automatisation et améliorer la productivité au travail.
Région de Halton Maverick Distillery Limited Le bénéficiaire recevra jusqu'à 54 270,30 $ afin d'acheter un nouvel équipement de distillation pour appuyer le développement de nouveaux produits et favoriser l'expansion sur les marchés intérieurs ainsi que l'accès aux marchés mondiaux.
Région de Halton PastaCo Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement de conditionnement pour aider à automatiser le processus d'emballage et à éliminer les goulots d'étranglement dans le processus de production.
Région de Halton S/M Enterprises Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement pour la ligne de production de sacs-filets qui permettra d'accroître l'automatisation et la productivité au travail en vue de répondre à une demande accrue du marché.
Région de Halton David Roberts Food Corp. Le bénéficiaire a reçu 89 132,50 $ afin d'acheter et d'installer une machine automatisée de conditionnement pour aider à accroître l'automatisation et la productivité au travail, et à améliorer l'efficacité opérationnelle.
Région de Halton S/M Enterprises Le bénéficiaire recevra jusqu'à 2 724,50 $ afin de procéder à un premier audit sur la salubrité des aliments pour aider à l'automatisation de la ligne de production de sacs-filets.
Région de Halton Rejuvenating Spring Le bénéficiaire a reçu 11 854,50 $ afin d'acheter et d'installer des planchers, des murs, des éviers en acier inoxydable ainsi que des tables d'une catégorie favorisant la salubrité alimentaire pour aider à améliorer celle-ci dans l'aire de transformation et d'emballage.
Région de Hamilton The Puddicombe Cider Company Le bénéficiaire a reçu 54 938,10 $ afin d'acheter de l'équipement pour aider à accroître l'automatisation et la capacité de production.
Région de Hamilton Denninger's Le bénéficiaire a reçu 41 596,12 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement d'emballage automatisé pour accroître la productivité et l'efficacité au travail.
Région de Hamilton Super Sausage 2003 Ltd. Le bénéficiaire a reçu 99 400,00 $ afin d'acheter et d'installer de l'équipement pour accroître l'efficacité au travail et réaliser des gains de productivité.
Région de Hamilton Piccioni Bros. Mushroom Farm Limited Le bénéficiaire a reçu 47 697,65 $ afin d'acheter et d'installer un logiciel et du matériel de traçabilité pour aider à respecter les normes de l'industrie.
Région de Hamilton Steeped Fine Loose Teas & Accessories Inc. Le bénéficiaire a reçu 61 313,00 $ afin de recruter au moins 1 000 nouveaux représentants commerciaux aux États-Unis au cours des 12 prochains mois pour faciliter l'expansion sur ce marché.
Région de Hamilton The Puddicombe Cider Company Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer du nouveau matériel pour aider à réduire les déchets et à améliorer la productivité au travail.
Région de Hamilton Arts & Science Brewing Le bénéficiaire a reçu 13 776,00 $ afin d'acheter et d'installer un équipement plus moderne pour son moulin à broyer le grain ainsi que des tubes de canalisation rigides pour aider à améliorer la productivité et l'efficacité.
Région de Hamilton Venetian Meat and Salami Co. Ltd Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer une chaîne d'emballage automatisée pour aider à améliorer la productivité au travail et la qualité des produits, et à éliminer les goulots d'étranglement opérationnels.
Région de Niagara Reif Winery Inc. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer une chaîne d'embouteillage automatisée pour aider à accroître l'automatisation, la productivité au travail, l'efficacité opérationnelle et le contrôle de la qualité.
Région de Niagara Harbour Estates Winery Limited Le bénéficiaire a reçu 44 370,90 $ afin d'acheter et d'installer du matériel de stabilisation du vin pour aider à augmenter le volume des ventes et la rentabilité, et améliorer l'efficacité opérationnelle.
Région de Niagara Big Country Raw Ltd. Le bénéficiaire a reçu 61 206,15 $ afin d'acheter et d'installer une thermoformeuse et de l'équipement connexe pour réduire les déchets de production et de consommation.
Région de Niagara Between the Lines Winery Inc. Le bénéficiaire a reçu 21 350,00 $ afin d'acheter et d'installer un système de traitement des eaux usées à biofiltre pour composer avec les déchargements élevés qu'entraîne régulièrement le processus de vinification.
Région de Niagara Chateau des Charmes Wines Ltd. Le bénéficiaire a reçu 75 000 $ afin d'acheter de nouveaux fûts de chêne de 50 hl pour produire des vins de qualité en vue d'une expansion sur les marchés.
Région de Niagara Reif Winery Inc. Le bénéficiaire a reçu 4 487,50 $ afin de procéder à un audit sur les eaux usées (caractérisation) pour se préparer à un changement de système de traitement devenu nécessaire.
Région de Niagara Gesundheit! Niagara Juice Company Le bénéficiaire a reçu 82 374,92 $ afin d'acheter et d'installer de l'équipement et de mener des consultations pour équiper une nouvelle usine d'embouteillage en vue de sa certification de l'Initiative mondiale pour la sécurité alimentaire qui lui permettra de pénétrer de nouveaux marchés d'exportation.
Région de Niagara Diamond Estates Wines & Spirits Ltd. Le bénéficiaire a reçu 75 000,00$ afin de mettre en œuvre un plan de commercialisation visant l'expansion de nouveaux marchés mondiaux et l'accroissement de sa part existante sur ceux-ci.
Région de Niagara Chateau des Charmes Wines Ltd. Le bénéficiaire a reçu 52 392,58 $ afin d'acheter et d'installer un rinceur aseptique pour accroître la productivité au travail.
Région de Niagara Stratus Vineyards Limited Le bénéficiaire a reçu 6 300,00 $ afin de se doter d'une plateforme de commerce électronique pour ses vins, de concevoir un site Web et d'en assurer le déploiement pour élargir ses marchés.
Région de Niagara Stratus Vineyards Limited Le bénéficiaire a reçu 750 $ afin d'assister à un séminaire de formation pour acquérir des compétences utiles au maintien de la prospérité et à la croissance des activités.
Région de Niagara Premier Kosher Inc. Le bénéficiaire a reçu 27 300,00 $ afin de recourir aux services d'experts-conseils tiers pour élaborer et examiner des plans, politiques et procédures en matière de salubrité alimentaire en vue de se conformer aux normes à cet égard, comme HACCP et GFSI - une exigence pour pénétrer le marché américain.
Région de Niagara A. Lococo Wholesale Ltd. (Niagara Falls) Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement de transformation de la viande pour aider à accroître la productivité et l'efficacité au travail.
Région de Niagara Big Country Raw Ltd. Le bénéficiaire a reçu 77 350,00 $ afin d'acheter et d'installer un système automatisé d'emballage et de dépôt pour aider à accroître la productivité au travail, la production ainsi que l'efficacité opérationnelle.
Région de Niagara A. Lococo Wholesale Ltd. (Niagara Falls) Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement de transformation et de conditionnement de la viande pour aider à accroître la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Région de Niagara Pondview Estate Winery Ltd. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un équipement de vinification pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de Niagara 13th Street Winery Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer une trémie, des réservoirs, des bacs isolés et des appareils de contrôle de la température plus récents pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de Niagara King's Court Estate Winery Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer des réservoirs de stockage, des convoyeurs et une trémie réceptrice pour aider à accroître l'automatisation et améliorer la productivité au travail.
Région de Niagara Premier Kosher Inc. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un nouveau système de traitement des eaux usées pour contribuer à la résolution des problèmes de gestion des eaux usées.
Région de Niagara Pearl Morissette Estate Winery Inc. Le bénéficiaire a reçu 86 310,31 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement de fabrication et d'évaluation du vin pour aider à améliorer la productivité et l'efficacité.
Région de Niagara Pondview Estate Winery Ltd. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 11 542,30 $ afin d'acheter et d'installer un appareil de refroidissement et de chauffage pour le fin, un système automatisé de vidange et un dispositif de flottaison pour aider à améliorer l'efficacité et la productivité du processus de vinification.
Région de Niagara Northern Gold Foods Ltd. Le bénéficiaire a reçu 32 920,39 $ afin d'acheter et d'installer un appareil de radiographie pour aider à répondre aux exigences en matière de salubrité des aliments de nouveaux partenaires commerciaux.
Région de Niagara Silversmith Brewing Company Limited Le bénéficiaire recevra jusqu'à 48 768,60 $ afin d'acheter du matériel brassicole avancé pour aider à accroître la productivité au travail, la production et l'efficacité opérationnelle.
Région de Niagara Chateau des Charmes Wines Ltd. Le bénéficiaire a reçu 11 310,60 $ afin de procéder à la mise à l'essai de nouveaux produits pour favoriser une expansion sur les marchés nationaux et mondiaux.
Région de Niagara Pearl Morissette Estate Winery Inc. Le bénéficiaire a reçu 15 228,28 $ afin d'acheter et d'installer un appareil lavant et séchant les bouteilles pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de Niagara Sunnybrook Wine Le bénéficiaire recevra jusqu'à 85 071,00 $ afin d'acheter et d'installer du matériel avancé pour la fabrication de cidre en vue du développement d'un produit novateur.
Région de Niagara Dillon's Small Batch Distillers Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer une chaîne d'embouteillage automatisée pour aider à accroître la productivité au travail, la production ainsi que l'efficacité opérationnelle.
Région de Peel Trophy Foods Inc. Le bénéficiaire a reçu 71 760,51 $ afin d'acheter et d'installer un nouveau système de réfrigération pour répondre à des besoins en matière d'efficacité énergétique et de fiabilité mécanique, et d'améliorer les opérations dans leur ensemble.
Région de Peel NMK Foods Inc. Le bénéficiaire a reçu 74 970,00 $ afin d'acheter d'installer des panneaux et de l'équipement de réfrigération pour aménager une nouvelle zone de production conforme aux normes de l'Agence canadienne d'inspection des aliments et HACCP en vue d'accéder à de nouveaux clients.
Région de Peel Sierra Custom Foods Inc. Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin d'acheter et d'installer une portionneuse automatisée pour accroître l'efficacité et la productivité au travail.
Région de Peel Hans Dairy Inc. Le bénéficiaire a reçu 21 120,78 $ afin d'élaborer un programme de salubrité des aliments s'inscrivant dans l'Initiative mondiale pour la sécurité alimentaire, de participer à une formation sur la salubrité des aliments et d'acheter un détecteur de métal pour assurer l'innocuité.
Région de Peel Matt and Steve's Le bénéficiaire a reçu 26 978,00 $ afin d'acheter et d'installer une écosseuse automatisée, des convoyeurs et des mécanismes de contrôle pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de Peel Red Club Products Inc Le bénéficiaire a reçu 87 955,19 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement d'emballage automatisé pour aider à accroître la production et la productivité au travail, à augmenter ses recettes tirées des ventes et à réduire les déchets.
Région de Peel Greenhouse Juice Company Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000 $ afin d'acheter et d'installer une chaîne d'embouteillage automatisée pour aider à accroître l'efficacité au travail ainsi que le débit global.
Région de Peel Furlani's Food Corporation Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin d'acheter et d'installer un système de refroidissement et de transport en spirale pour aider à accroître la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Région de Peel Embassy Flavours Ltd. (Plant Location) Le bénéficiaire a reçu 19 950,00 $ en vue de l'élaboration initiale de rapports sur la technique cadence-tampon-lien ainsi que sur le réapprovisionnement en fonction de la demande, en plus de tableaux de bord, à partir du système de planification des ressources d'entreprise.
Région de Peel AgroCrop Exports Ltd. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer une nouvelle chaîne de transformation pour aider à accroître la productivité et l'efficacité opérationnelle.
Région de Peel Backerhaus Veit Ltd. Le bénéficiaire a reçu 38 078,84 $ afin de moderniser l'équipement de réfrigération de la ligne de panification pour accroître l'efficacité énergétique et apporter des améliorations à l'étape du refroidissement du pain.
Région de Peel Hans Dairy Inc. Le bénéficiaire a reçu 48 607,00$ afin de réaliser des activités de marketing pour faciliter l'accès à de nouveaux marchés nationaux.
Région de Peel Greenhouse Juice Company Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin d'acheter et d'installer une ligne de traitement et d'extraction de jus d'agrumes pour aider à accroître l'efficacité au travail ainsi que la production globale.
Région de Peel Saladland Le bénéficiaire a reçu 16 598,75 $ afin d'acheter et d'installer du matériel de remplissage automatisé pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de Peel Max & Lion Productions Inc. Le bénéficiaire a reçu 30 442,30 $ afin d'acheter et d'installer du matériel de conditionnement pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de Peel Sol Cuisine Inc. Le bénéficiaire a reçu 96 723,01$ afin d'acheter et d'installer du matériel de conditionnement pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de Peel Cardinal Meat Specialists Limited Le bénéficiaire a reçu 86 017,20 $ afin d'acheter et d'installer un mélangeur-broyeur pour aider à améliorer la productivité au travail.
Région de Peel The Crump Group Inc. Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin d'acheter et d'installer une chaîne de production complète pour le mélange de nourriture pour chiens et un système d'emballage pour aider à accroître l'automatisation et à améliorer la productivité au travail.
Région de Peel G. Brandt Meat Packers Ltd. Le bénéficiaire a reçu 50 229,54 $ afin d'acheter et d'installer de nouveaux appareils de réfrigération, et de rénover son bâtiment, pour aider à accroître l'efficacité.
Région de Peel Trophy Foods Inc. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer du nouveau matériel de conditionnement pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de Peel Freshline Foods Ltd. Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin d'acheter et de mettre en place un logiciel entièrement intégré de planification des ressources d'entreprise pour aider à accroître l'efficacité organisationnelle.
Région de Peel HT Griffin Food Ingredients Le bénéficiaire a reçu 11 898,25 $ afin de moderniser son installation pour faciliter l'obtention de la certification de l'Initiative mondiale pour la sécurité alimentaire.
Région de Peel Modhani Inc. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un nouveau système d'emballage automatisé pour aider à accroître la productivité au travail ainsi que la production, à répondre à une demande accrue du marché et à améliorer l'efficacité opérationnelle.
Région de Peel MLG Enterprises Limited Le bénéficiaire recevra jusqu'à 58 255,96 $ afin d'acheter et d'installer du matériel pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de Peel The Crump Group Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 75 000 $ afin d'acheter et de mettre en place une nouvelle chaîne de production pour élaborer et produire un nouveau produit alimentaire cru déshydraté pour animaux de compagnie.
Région de Peel Gelda Scientific Le bénéficiaire recevra jusqu'à 41 895,35 $ afin de mettre en œuvre un système de traçabilité pour aider à respecter les normes de l'industrie en vue d'accéder à de nouveaux marchés.
Région de Peel Maple Leaf Foods Inc. - (Mississauga plant location) Le bénéficiaire a reçu 5 000 $ afin de mettre en œuvre un programme d'apprentissage et de perfectionnement tiers pour les préposés à l'élevage en vue de faciliter les opérations aux couvoirs et la manutention de volailles.
Région de Peel Stratford Chick Hatchery Ltd. Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin de remplacer l'équipement d'écloserie actuel pour accroître la production et l'efficacité au travail.
Région de Sudbury Stack Brewing Corporation Le bénéficiaire a reçu 21 650,11 $ afin d'acheter et d'installer de l'équipement de transformation pour accroître l'efficacité de la production.
Région de Sudbury Crosscut Distillery Ltd. Le bénéficiaire a reçu 6 413,00 $ afin de produire un plan d'entreprise qui le guidera dans la conception actuelle et le déploiement futur d'un projet de Crosscut Distillery.
Région de Toronto Nud Fud Inc. Le bénéficiaire a reçu 26 374,60 $ afin d'acheter et d'installer de nouveaux éléments destinés à sa chaîne de conditionnement en vue d'accroître l'automatisation et la productivité au travail.
Région de Toronto Bondi Produce Co. Ltd. Le bénéficiaire a reçu 20 000,00 $ afin d'embaucher un expert-conseil pour produire un rapport sur l'expansion des activités et un plan connexe.
Région de Toronto Bondi Produce Co. Ltd. Le bénéficiaire a reçu 94 281,11 $ afin d'acheter et d'installer un système de planification des ressources d'entreprise pour accroître la productivité et l'efficacité au travail.
Région de Toronto My Little Chickpea Gourmet Le bénéficiaire recevra jusqu'à 73 897,25 $ afin d'acheter des éléments destinés à sa chaîne de conditionnement en vue d accroître la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Région de Toronto Katz's Deli and Corned Beef Emporium Le bénéficiaire a reçu 61 423,98 $ afin d'acheter et d'installer de l'équipement pour la transformation de la viande pour aider à accroître la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Région de Toronto Portuguese Cheese Company Le bénéficiaire a reçu 7 068,59 $ afin de réaliser une étude de faisabilité en vue du développement d'un produit destiné à de nouveaux marchés.
Région de Toronto Portuguese Cheese Company Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un équipement automatisé de production et d'emballage pour accroître la productivité au travail.
Région de Toronto Acme Agriculture & Food Ltd. Le bénéficiaire a reçu 28 000 $ afin d'acheter et d'installer une machine de décorticage, et de suivre la formation nécessaire au soutien en vue du développement d'un nouveau produit.
Région de Toronto Mad Mexican Salsas and Dips Le bénéficiaire a reçu 75 000 $ afin d'acheter et d'installer deux chaînes de transformation en vue du développement de nouveaux produits de tortillas pour élargir des marchés intérieurs.
Région de Toronto Peppo Foods Ltd. Le bénéficiaire a reçu 3 109,38 $ afin de procéder à une prévérification et à un premier audit pour la certification de l'Initiative mondiale pour la sécurité alimentaire.
Région de Toronto Supreme Egg Products Inc. Le bénéficiaire a reçu 98 255,27 $ afin d'acheter et d'installer du matériel automatisé pour éliminer les déchets de coquilles d'œufs et accroître la productivité au travail.
Région de Toronto KFI Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 40 514,95 $ afin de mettre en œuvre un plan de commercialisation intérieur visant l'expansion de nouveaux marchés nationaux et l'accroissement de la part de marché existante.
Région de Toronto Bellwoods Brewery Inc Le bénéficiaire a reçu 75 000 $ afin d'acheter une salle de brassage modulaire pour développer un nouveau processus qui facilitera l'expansion sur les marchés nationaux et mondiaux.
Région de Toronto Stonemill Bakehouse Ltd. Le bénéficiaire a reçu 96 290,64 $ afin de procéder au premier déploiement d'un système de planification des ressources d'entreprise pour automatiser et améliorer les processus commerciaux.
Région de Toronto EZ Food Group Le bénéficiaire a reçu 64 838,93 $ afin d'acheter et d'installer de l'équipement automatisé pour accroître la production et améliorer l'efficacité au travail.
Région de Toronto Peppo Foods Ltd. Le bénéficiaire a reçu 75 000,00 $ afin d'acheter de l'équipement assurant la salubrité des aliments, d'apporter des améliorations à son installation, notamment au refroidisseur à courant d'air, et de se doter d'une formation sur la sécurité alimentaire.
Région de Toronto Desi's Choice Inc. Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin d'acheter et d'installer de l'équipement de fabrication automatisée de crème glacée.
Région de Toronto Max Meat Le bénéficiaire a reçu 8 608,86 $ afin d'installer un logiciel et du matériel informatique conçus sur mesure pour accroître la productivité et l'efficacité au travail, réduire les interruptions et les risques et favoriser la croissance future.
Région de Toronto Campbell Company of Canada Le bénéficiaire a reçu 7 500,00 $ afin de réaliser une étude de faisabilité pour un système à biogaz proposé.
Région de Toronto Johnvince Foods Le bénéficiaire a reçu 90 342,86 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement de pesée pour accroître la productivité et réaliser des gains d'efficacité.
Région de Toronto Nova Era Bakery Supply Inc. Le bénéficiaire a reçu 30 436,03 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement de transformation pour aider à accroître la productivité au travail ainsi que la production et l'efficacité opérationnelle.
Région de Toronto Shockingly Healthy! Le bénéficiaire recevra jusqu'à 46 375,00 $ afin de réaliser des activités de marketing pour accéder à de nouveaux marchés nationaux.
Région de Toronto 1458935 Ontario Limited o/a Shefa Meats Ltd. Le bénéficiaire a reçu 89 747,36 $ afin d'acheter et d'installer un four à température contrôlée servant de fumoir, et de moderniser ses procédés, afin d'aider à accroître la capacité de production et d'améliorer la productivité au travail ainsi que l'efficacité opérationnelle.
Région de Toronto Kerr Bros. Limited Le bénéficiaire a reçu 48 479,32 $ afin de concevoir et de mettre en place un système de collecte et de transmission de données (Shop Floor Data Collection).
Région de Toronto Wildly Delicious Fine Foods Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer du matériel automatisé pour accroître la productivité au travail.
Région de Toronto Sweets From the Earth Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer du matériel automatisé pour accroître la productivité au travail.
Région de Toronto Fresh City Farms Inc. Le bénéficiaire a reçu 14 500 $ afin de mener une évaluation de ses activités pour favoriser la croissance de l'entreprise.
Région de Toronto EZ Food Group Le bénéficiaire a reçu 1 180,00 $ afin de suivre une formation sur la certification SQF pour aider à améliorer la salubrité des aliments.
Région de Toronto Stephano's All Natural Bakery Le bénéficiaire a reçu 92 050,00 $ afin d'acheter et d'installer un système de conditionnement volumétrique à former et à ensacher à têtes multiples pour aider à accroître la productivité et la capacité de production.
Région de Toronto Great Lakes Brewery Le bénéficiaire a reçu 34 371,00 $ afin d'acheter et d'installer un moulin à grains et un système à tarière pour aider à accroître la productivité, la production et l'efficacité opérationnelle.
Région de Toronto Tradition Fine Foods Ltd. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement de mélange pour aider à accroître la production ainsi que la productivité et l'efficacité au travail.
Région de Toronto Vin Bon Le bénéficiaire a reçu 15 000 $ afin d'élaborer un plan d'activités détaillé pour favoriser la croissance de l'entreprise.
Région de Toronto Vin Bon Le bénéficiaire a reçu 23 345,99 $ afin de mettre en place un système de planification des ressources d'entreprise pour stimuler la croissance des activités et améliorer l'efficacité opérationnelle.
Région de Toronto Junction Craft Brewing Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer du nouveau matériel brassicole pour aider à accroître la productivité au travail et la capacité de production.
Région de Toronto Ted Fleming Le bénéficiaire a reçu 1 000 $ afin d'enquêter et de connaître la réglementation de Santé Canada et de la Food and Drug Administration pour faciliter le développement d'une nouvelle bière artisanale non alcoolisée.
Région de Toronto A&M Gourmet Foods Inc. (formerly Antoine and Muse Ltd.) Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un doseur à tasse automatisé pour aider à accroître l'automatisation et améliorer la productivité au travail.
Région de Toronto Sabatini U Gourmet Foods Le bénéficiaire a reçu 37 592,52 $ afin d'acheter et d'installer du matériel de détection par rayons X pour améliorer la salubrité des aliments.
Région de Toronto Campbell Company of Canada Le bénéficiaire a reçu 80 000 $ afin de moderniser son installation par l'acquisition d'un système d'osmose inverse pour accroître l'efficacité opérationnelle.
Région de Toronto O'Doughs Le bénéficiaire a reçu 81 100,78 $ afin d'acheter et d'installer un équipement automatisé de transformation et d'emballage pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de Toronto Molson Coors Canada Le bénéficiaire a reçu 77 570,02 $ afin d'acheter et d'installer des dispositifs de refroidissement améliorés pour aider à accroître la productivité au travail et à étendre ses activités.
Région de Toronto Canada Bread Company Ltd. Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin d'acheter et d'installer un chargeur robotisé de plateaux, une machine de conditionnement, des convoyeurs et des interrupteurs pour aider à accroître l'automatisation et à améliorer la productivité au travail.
Région de Toronto Mighty Fine Foods, Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 18 235 $ afin de préparer une campagne de commercialisation en magasin, de stimuler les ventes, de développer sa marque et de se doter de matériel de marketing et de promotion pour faciliter son expansion sur le marché.
Région de Toronto Del's Pastry Limited Le bénéficiaire a reçu 29 995,00 $ afin d'acheter et d'installer de l'équipement, de suivre une formation sur les processus connexes et d'apporter des modifications à son installation en vue du développement d'un procédé de marque pour produire des brioches à la cannelle qui lui permettra d'accéder à de nouveaux marchés.
Région de Toronto Tara Foods Inc. Le bénéficiaire a reçu 1 900,00 $ afin de suivre le cours d'introduction à la certification HACCP (ARMPC) pour aider à améliorer la salubrité des aliments.
Région de Toronto Casa Bonita Foods Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 66 563,00 $ afin d'acheter et d'installer un équipement automatisé de production de tortillas, et de recevoir une première formation connexe, pour aider à accroître la productivité et l'efficacité au travail.
Région de Toronto O'Doughs Le bénéficiaire a reçu 5 895,74 $ afin d'acheter et d'installer un congélateur à air pulsé améliorer pour favoriser l'obtention de gains d'efficience et de productivité.
Région de Toronto TWI Foods Inc. (Head Office) Le bénéficiaire a reçu 70 840 $ afin d'acheter et d'installer de l'équipement destiné à sa chaîne de friture pour profiter de débouchés commerciaux nouveaux ou élargis auxquels il n'a pas encore accès.
Région de Toronto FGF Brands Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000,00 $ afin d'acheter et de mettre en place un système de planification des ressources d'entreprise pour aider à accroître les gains d'efficacité.
Région de Toronto Pelmen Foods Ltd Le bénéficiaire recevra jusqu'à 64 890,00 $ afin d'acheter et d'installer du nouveau matériel de fabrication de pérogies pour aider à accroître la productivité au travail et réduire les problèmes d'efficacité.
Région de Toronto A&M Gourmet Foods Inc. (formerly Antoine and Muse Ltd.) Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un équipement automatisé de remplissage et de conditionnement pour aider à accroître la productivité au travail, la production ainsi que l'efficacité opérationnelle.
Région de Toronto Delmare Quality Foods Inc. Le bénéficiaire a reçu 12127,50 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement de gestion du flux de déchets pour aider à réduire les risques sur les eaux souterraines et de surface.
Région de Toronto Parmalat Canada Inc. (Etobicoke) Le bénéficiaire recevra jusqu'à 58 626,40 $ afin d'acheter, d'installer et de mettre en service du matériel de remplissage automatisé, et d'offrir la formation pour l'utiliser, pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de Toronto Max Meat Le bénéficiaire a reçu 53 165,35 $ afin d'acheter et d'installer un nouveau système d'emballage pour aider à accroître l'automatisation, à stimuler les ventes et à améliorer la productivité au travail.
Région de Toronto Fresh City Farms Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 7 250,00 $ afin de procéder à une première évaluation visant à cerner les lacunes en vue des certifications HACCP et biologique pour faciliter la conservation de marchés existants ou accéder à de nouveaux marchés.
Région de Toronto Village Juicery Le bénéficiaire recevra jusqu'à 87 978,76 $ afin d'acheter et d'installer du matériel de remplissage pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de Toronto Dufflet Pastries Le bénéficiaire a reçu 44 275,30 $ afin d'acheter et de mettre en place une solution de gestion des stocks harmonisée avec la planification des ressources d'entreprise pour aider à accroître l'efficacité organisationnelle.
Région de Toronto Steam Whistle Brewing Limited Le bénéficiaire recevra jusqu'à 75 000 $ afin d'acheter et d'installer du matériel de réfrigération pour faciliter le développement de nouveaux produits ayant une durée de conservation prolongée et destinés au marché américain.
Région de Waterloo Piller's Fine Foods Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin de passer à la phase 2 de son système de planification d'entreprise (fabrication, entretien et gestion de l'inventaire) pour automatiser et améliorer les processus commerciaux.
Région de Waterloo R.D.J. Bakeries Limited Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement d'emballage automatisé pour accroître la productivité au travail et réaliser des gains d'efficacité.
Région de Waterloo Wagler Maple Products Le bénéficiaire recevra jusqu'à 30 854,76 $ afin d'acheter un nouvel équipement d'acériculture pour accroître la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Région de Waterloo National Pasta Corp. Le bénéficiaire a reçu 87 915,72 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement de transformation pour améliorer la productivité et l'efficacité au travail.
Région de Waterloo Woolwich Bio-en Inc Le bénéficiaire a reçu 52 500,00 $ afin d'acheter et d'installer une pompe EMS pour aider à accroître la productivité au travail et l'efficacité de l'usine.
Région de Waterloo Brittles `n More Ltd. Le bénéficiaire a reçu 2 625,00 $ afin d'élaborer des politiques et procédures en matière de salubrité des aliments, et d'acheter un détecteur de métal, pour aider à améliorer la salubrité.
Région de Waterloo Martin's Processing Ltd. Le bénéficiaire a reçu 75 000 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement automatisé de tranchage en vue de la production de tranches de pommes pour le marché des boulangeries commerciales.
Région de Waterloo Wagler Maple Products Le bénéficiaire a reçu 1 944,00 $ afin d'embaucher un consultant pour la formation du personnel sur les aspects commerciaux d'une récente expansion de la production.
Région de Waterloo Mountainoak Cheese Ltd. Le bénéficiaire a reçu 59 723,40 $ afin d'acheter et d'installer des éléments destinés à sa chaîne de conditionnement pour aider à améliorer la productivité au travail ainsi que la production et l'efficacité.
Région de Waterloo Innocente Brewing Company Le bénéficiaire a reçu 28 994,00 $ afin d'acheter et d'installer du matériel de transformation pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de Waterloo Delft Blue Food Innovations Inc. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un congélateur à spirale empilable pour aider à accroître l'automatisation et améliorer la productivité au travail.
Région de Waterloo Brick Brewing Co Limited Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin d'acheter et d'installer un dépalletiseur de verre en vrac, un nettoyeur-transporteur de bouteilles et une rinceuse intégrée à la chaîne pour améliorer l'efficacité et la productivité.
Région de Waterloo Stemmler Meats and Cheese Le bénéficiaire a reçu 52 517,71 $ afin d'acheter et d'installer des instruments de coupage, de traitement et de conditionnement pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de Waterloo St. Jacobs Foods Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 4 226,50 $ afin de procéder à un premier audit pour les certifications GSFI et SQF en vue d'élargir les possibilités de commercialisation pour l'entreprise.
Région de Waterloo St. Jacobs Foods Inc. Le bénéficiaire a reçu 20 312,57 $ afin d'apporter les améliorations requises en matière de salubrité des aliments pour les certifications de l'Initiative mondiale pour la sécurité alimentaire et Safe Quality Food pour aider à satisfaire aux exigences du marché.
Région de Waterloo Delft Blue Food Innovations Inc. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un équipement permettant l'enrobage de chapelure et la cuisson en friture pour accroître la productivité au travail ainsi que la production.
Région de Waterloo Grand River Foods Ltd. Le bénéficiaire a reçu 83 972,62 $ afin d'acheter et d'installer deux nouveaux appareils de radiographie pour aider à accroître l'efficacité opérationnelle.
Région de Waterloo Belwood Poultry Limited Le bénéficiaire a reçu 69 859,30$ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement de gestion du flux de déchets pour aider à réduire les risques sur les eaux souterraines et de surface.
Région de Waterloo Ontario Christian Gleaners Le bénéficiaire a reçu 2 310,00 $ afin de concevoir des articles promotionnels pour aider développer et à élargir sa part du marché intérieur.
Région de Waterloo Brick Brewing Co Limited Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un pasteurisateur intégré à sa ligne de bouteilles pour aider à accroître la productivité au travail et l'efficacité opérationnelle.
Région de Waterloo National Pasta Corp. Le bénéficiaire a reçu 77 427,36 $ afin d'acheter et d'installer du matériel pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de Waterloo Elmira Pet Products Ltd. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer des appareils, un logiciel et du matériel informatique pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de York Riverside Natural Foods Ltd. Le bénéficiaire a reçu 74 037,64 $ afin d'acheter et d'installer de l'équipement d'emballage automatisé pour aider à accroître la capacité de production, à réduire les coûts et à favoriser le développement d'un vaste éventail de formats d'emballage.
Région de York Giraffe Food & Beverage, Inc. Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin d'acheter une machine de remplissage pour aider à accroître le niveau d'automatisation ainsi que la productivité au travail et la production.
Région de York Damon Industries (Canada) Ltd. Le bénéficiaire a reçu 1 000 $ afin de suivre une formation sur place sur la Norme mondiale pour la salubrité des aliments du British Retail Consortium en vue de réagir aux défis et aux possibilités de son marché.
Région de York Buddy's Kitchen Inc. Le bénéficiaire a reçu 19 999,99 $ afin de réaliser une étude et une analyse du marché, en plus de préparer des plans d'activités et de développement des exportations, pour faciliter une croissance efficace de sa part de marché.
Région de York Sysco Canada, Inc. (Vaughan) Le bénéficiaire a reçu 3 060,72 $ afin d'atteindre le niveau 3 de la certification Safe Quality Food une première fois.
Région de York Zavida Coffee Company Inc. Le bénéficiaire a reçu 58 207,48 $ afin de renouveler son équipement et d'acheter du matériel neuf pour aider à accroître la productivité et l'efficacité au travail.
Région de York Manica Luigi Limited o/a Sapori Italiani Le bénéficiaire a reçu 72 157,40 $ afin de terminer la modernisation de son usine pour assurer la salubrité des aliments, notamment la séparation des salles de séchage et de conditionnement ainsi que la rénovation du plancher, de l'installation frigorifique et de la chaîne de production sécuritaire, en vue de réduire la contamination croisée.
Région de York Asian Legend To Go Inc. Le bénéficiaire a reçu 79 700,63 $ afin d'acheter et d'installer un équipement automatisé de fabrication de dumplings pour accroître la productivité au travail.
Région de York Cucina Foods Inc. Le bénéficiaire a reçu 100 000 $ afin d'acheter et d'installer une remplisseuse-scelleuse automatisée de sachets ainsi qu'un façonneur-monteur de boîtes pour accroître la productivité et l'efficacité au travail.
Région de York King Cole Ducks Ltd. Le bénéficiaire a reçu 90 878,54 $ afin d'acheter et d'installer un couvoir-incubateur automatisé.
Région de York Lafayette Sweets Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un système automatisé de mélange pour accroître la productivité au travail.
Région de York Bread House Ltd. Le bénéficiaire a reçu 2 612,50 $ afin de réaliser une analyse des lacunes pour aider à améliorer la salubrité des aliments.
Région de York United Meat Products Le bénéficiaire a reçu 100 000,00 $ afin d'acheter et d'installer un équipement automatisé de conditionnement et de refroidissement en vue d'accroître l'automatisation et d'aider à améliorer la productivité au travail.
Région de York King Cole Ducks Ltd. Le bénéficiaire a reçu 93 857,90 $ afin d'acheter et de mettre en place un nouveau système de planification des ressources d'entreprise, et de former le personnel qui l'utilisera, pour accroître la productivité au travail.
Région de York Lafayette Sweets Le bénéficiaire a reçu 69 548,36 $ afin d'acheter et d'installer une doseuse automatisée de crème pour aider à accroître l'automatisation et améliorer la productivité au travail.
Région de York 2443499 Ontario Inc. Le bénéficiaire a reçu 87 050,25 $ afin d'acheter et d'installer un four de cuisson et de se doter d'une technologie avancée de découpage au jet d'eau pour aider à accroître l'automatisation et à améliorer la productivité au travail.
Région de York 2443499 Ontario Inc. Le bénéficiaire a reçu 7 500 $ afin de réaliser une première évaluation de la productivité pour favoriser celle-ci au travail ainsi que l'expansion des marchés.
Région de York Treasure Mills Inc. Le bénéficiaire a reçu 90 235,58 $ afin d'acheter et d'installer une enveloppeuse tubulaire pour aider à accroître la productivité et l'efficacité.
Région de York Lakeview Vegetable Processing Inc. Le bénéficiaire a reçu 55 116,05 $ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement et de rénover son installation pour aider à améliorer la salubrité des aliments.
Région de York Quality Cheese Inc. Le bénéficiaire a reçu 99 277,94$ afin d'acheter et d'installer un nouvel équipement de gestion du flux de déchets pour aider à réduire les risques sur les eaux souterraines et de surface.
Région de York La Rocca Creative Cakes Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 100 000,00 $ afin d'acheter et de mettre en place un système de planification des ressources d'entreprise pour aider à accroître la productivité au travail.
Région de York MiMi Food Products Inc. Le bénéficiaire a reçu 100 000,00$ afin d'acheter et d'installer un nouveau four pour aider à accroître la productivité et la qualité.
Région de York Quality Cheese Inc. Le bénéficiaire a reçu 20 000 $ afin d'élaborer un plan d'optimisation de la productivité pour favoriser la croissance de l'entreprise.
Région de York Ravine Mushroom Farms Inc Le bénéficiaire a reçu 41 207,25 $ afin d'acheter et d'installer un prérefroidisseur sous vide pour aider à réduire les risques liés à la salubrité des aliments dans la transformation de champignons.
Région de York Greenbelt Greens Le bénéficiaire recevra jusqu'à 22 940,52 $ afin de déployer une stratégie de développement de marque, de concevoir un site Web et de réaliser des activités en vue du lancement d'un produit visant à conserver et accroître la part du marché intérieur.
Région de York Ecoideas Innovations Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 65 793,70 $ afin d'acheter et d'installer du nouveau matériel pour aider à accroître l'automatisation et à améliorer la productivité au travail.
Région de York 2443499 Ontario Inc. Le bénéficiaire recevra jusqu'à 37 450,00 $ afin d'acheter et d'installer un équipement (pompe de transfert, diviseuse de pâte, déposeuse et trémie) pour aider à accroître la productivité au travail.

 


Pour plus de renseignements :
Sans frais : 1 877 424-1300
Local : 519 826-4047
Courriel : ag.info.omafra@ontario.ca
Auteur : Le personnel du MAAARO
Date de création : 24 janvier 2018
Dernière révision : 24 janvier 2018