Annonce dans le cadre de Cultivons l'avenir 2 - le 16 janvier 2017

Excel

Comté Bénéficiaire Description du projet Financement CA2
Comté d’Elgin Raw For Pets L’entreprise élaborera un plan d’activités détaillé ainsi que des stratégies pour accroître sa part sur le marché intérieur et se lancer sur celui des É.-U.
24,250.00$
Comté d’Elgin Erie Shores Growers L’entreprise élaborera un plan visant l’introduction d’un système amélioré pour assurer la salubrité et faciliter la traçabilité des aliments afin de diffuser plus d’information tout au long de la chaîne de valeur.
3,250.00$
Comté d’Elgin Raw For Pets L’entreprise fera suivre à ses employés une formation sur les ventes et la commercialisation, puis élaborera des plans efficaces pour accroître sa part du marché et favoriser sa croissance économique.
16,840.63 $
Comté d’Elgin Curtis Seeds Inc. L’entreprise achètera et installera un système automatisé de traitement des semences.
100,000.00 $
Comté d’Essex Agriculture Technology Inc. L’entreprise achètera et installera un logiciel de planification des ressources d’entreprise et de gestion de la chaîne d’approvisionnement afin de se doter de capacités en gestion automatisée des ressources et d’automatiser les rapports de gestion, actuellement sur papier.
17,944.59 $
Comté d’Essex Agriculture Technology Inc. L’entreprise obtiendra d’une tierce partie une formation sur les procédés LEAN de façon à relever le contrôle de la qualité, à ouvrir des débouchés, à ajouter de la valeur aux ensembles de compétences des employés et à optimiser les coûts.
10,000.00 $
Comté d’Essex ARRRC International Inc. L’entreprise introduira des systèmes (logiciel et matériel) pour gagner en efficacité dans la gestion des resssources.
39,223.10 $
Comté d’Essex ARRRC International Inc. L’entreprise aura recours aux services d’un tiers pour la préparation d’un plan qui lui permettra de parvenir intégralement à la durabilité dans tous ses domaines d’activité.
5,000.00 $
Comté d’Essex InnerSEASONINGS International Incorporated L’entreprise mettra au point et installera une chaîne d’embouteillage automatisée afin de répondre à la croissance de la demande intérieure et d’exportation pour ses condiments.
75,000.00 $
Comté d’Essex Highline Mushrooms (Leamington) L’entreprise achètera et installera un nouveau système de pesée afin d’accroître sa production et l’efficacité opérationnelle.
100,000.00 $
Comté d’Essex Oxley Estate Winery L’entreprise élaborera un plan de relève pour ses activités.
15,000.00 $
Comté d’Essex Highline Mushrooms (Leamington) L’entreprise préparera des stratégies de recrutement et de maintien de l’effectif ainsi que des rapports de rendement, et évaluera son système d’équité salariale.
10,312.50 $
Comté d’Essex Les Aliments Dainty Foods L’entreprise élaborera une stratégie de commercialisation pour réorienter ses ressources actuelles sur les marchés, dans différents créneaux, afin d’empêcher une nouvelle érosion de ses marges et d’accroître sa part de marché.
41,752.76 $
Comté d’Essex Les Aliments Dainty Foods L’entreprise évaluera sa valeur organisationnelle, en plus de cerner et d’analyser des options stratégiques pour favoriser la croissance de ses activités.
6,407.36 $
Comté d’Essex Les Aliments Dainty Foods L’entreprise réalisera une étude de marché et des évaluations, entre autres par des entrevues avec la clientèle et dans les réseaux de vente.
26,600.00 $
Comté d’Essex Les Aliments Dainty Foods L’entreprise terminera la planification visant le développement de marchés, soit une analyse approfondie des dépenses dans les commerces de détail, une étude de consommation centrée sur la reconnaissance des marques, une analyse de la répartition des coûts et une recherche de solutions particulières pour améliorer la rentabilité ainsi que la valeur partenariale, à court et à long terme.
37,500.00 $
Comté d’Essex Agriculture Technology Inc. L’entreprise élaborera un plan d’action axé sur l’énergie et veillera à la conception d’un système de surveillance, de ciblage et de vérification (échange de points).
2,600.00 $
Comté d’Essex ADM Agri-Industries L’entreprise réduira l’utilisation de la vapeur dans la chaîne de transformation du canola par l’installation d’une unité thermique verticale pour les graines, qui remplacera l’actuel conditionneur à vapeur rotatif.
100,000.00 $
Comté d’Oxford Bright Cheese and Butter Mfg. Co. Ltd. L’entreprise procédera à une évaluation pour cerner les possibilités d’amélioration sur le plan de la salubrité des aliments.
2,400.00 $
Comté d’Oxford Bright Cheese and Butter Mfg. Co. Ltd. L’entreprise mettra à jour ses plans en matière de salubrité des aliments et achètera un équipement à cette fin pour satisfaire aux normes de la certification du British Retail Consortium de façon à élargir son accès au marché.
17,780.00 $
Comté d’Oxford Schep’s Bakeries Ltd. L’entreprise achètera et installera deux robots pour la fonction de cueillette de la ligne de production afin d’augmenter l’automatisation, la productivité du travail et la qualité.
50,113.00 $
Comté d’Oxford Tillsonburg Custom Foods L’entreprise réalisera une étude de faisabilité pour réduire ses coûts de main-d’œuvre et de gestion des déchets, en plus de renforcer sa capacité de transformation, en investissant dans l’équipement qui lui permettra d’automatiser sa chaîne de transformation du poulet.
4,500.00 $
Comté d’Oxford Bright Cheese and Butter Mfg. Co. Ltd. L’entreprise réalisera une vérification exigée dans le cadre du programme HACCP.
2,437.50 $
Comté d’Oxford Bright Cheese and Butter Mfg. Co. Ltd. L’entreprise élaborera des programmes de formation dans les domaines de la pasteurisation, de la production de lait végétal, de classement de la crème et de fabrication de fromage.
1,875.00 $
Comté d’Oxford Tillsonburg Custom Foods L’entreprise évaluera un plan visant l’installation d’un nouvel équipement qui permettra d’accroître l’efficacité des procédés de transformation, la capacité de transformation et les ventes annuelles.
1,050.00 $
Comté d’Oxford Bos Smoked Fish Inc. L'entreprise automatisera ses processus de traçabilité par l’achat d’un logiciel de planification des ressources d’entreprise et d’un logiciel d'étiquetage, de même que du matériel connexe.
23,948.68 $
Comté d’Oxford Schep’s Bakeries Ltd. L’entreprise remplacera l’équipement inefficace et à forte intensité de main-d’œuvre.
28,807.56 $
Comté d’Oxford Roos Meat Products Ltd. L’entreprise construira un nouveau quai de chargement, se dotera d’un nouveau congélateur et d’une aire de réception, achètera de nouvelles unités de congélation et un évaporateur, et installera une nouvelle chambre froide.
62,125.00 $
Comté d’Oxford Tillsonburg Custom Foods L’entreprise achètera et installera des appareils assurant une automatisation accrue pour remédier aux problèmes relevés lors d’une évaluation de la productivité.
128,285.69 $
Comté d’Oxford Otter Valley Foods Inc. L’entreprise apportera d’importantes améliorations aux opérations par un investissement plus important dans l’automatisation afin d’accroître l’écoulement des produits, l’utilisation de la main-d’œuvre et la consommation d’énergie.
101,289.67 $
Comté d’Oxford Tillsonburg Custom Foods L’entreprise installera un nouvel équipement ainsi qu’une chaîne de transformation afin d’élargir sa clientèle et d’atténuer les principaux risques.
50,574.52 $
Comté d’Oxford Norwich Packers Limited L’entreprise achètera l’équipement qu’il lui faut pour améliorer ses procédés de nettoyage et d’assainissement au-delà des normes exigées par le programme HACCP.
8,544.11 $
Comté d’Oxford Gunn’s Hill Artisan Cheese Ltd. L'entreprise se dotera d’une unité de pasteurisation à haute température de courte durée afin d’accroître la productivité de la main-d'œuvre et de diminuer les coûts.
39,633.64 $
Comté d’Oxford John Vieraitis/ Ontario Specialty Grains L’entreprise introduira un système robotisé de palettisation pour améliorer la production et l’emballage de graines et produits de qualité alimentaire.
76,667.50 $
Comté de Brant Solis Foods Corporation Inc. L’entreprise remplacera des procédés manuels et accroîtra l’assurance de la qualité par l’ajout d’un équipement automatisé, doté de fonctions robotisées d’inspection visuelle.
100,000.00 $
Comté de Brant Uniqpol Incorporated Le projet vise l’achat et l’installation d’un nouveau poussoir et d’un support à saucisses.
59,012.91 $
Comté de Bruce Pine River Cheese & Butter Co-operative L’entreprise offrira une formation spécialisée en fromagerie à certains membres du personnel.
1,050.00 $
Comté de Bruce Bruce Agra Dehy L’entreprise fera suivre à des employés une formation sur Internet, leur fera passer un examen, les incitera à assister à un cours au Centre de technologie alimentaire de Guelph et introduira un système conforme à la norme Safe Quality Food.
507.92 $
Comté de Bruce Snobelen Farms Ltd. Le projet permettra de mener l’audit exigé dans le cadre de la table ronde sur le soja responsable (RTRS) ainsi que les audits des chaînes de possession et de production en vue d’une certification RTRS.
11,176.36 $
Comté de Chatham-Kent Culture Shock Functional Foods L’entreprise introduira à l’horaire une formation sur place sur la salubrité alimentaire.
1,007.08 $
Comté de Chatham-Kent Milo-Food & Agricultural Infrastructure & Services Inc. L’entreprise préparera un plan de commercialisation pour les marchés intérieurs et d’exportation ainsi qu’un plan détaillé d’ingénierie et de gestion financière en vue de l’aménagement d’une usine et d’une évaluation de la demande sur le marché pour cibler ses études et analyses de marché.
45,500.00 $
Comté de Chatham-Kent Giffin Grain Ltd. L’entreprise réalisera une analyse des tendances commerciales.
7,500.00 $
Comté de Chatham-Kent Giffin Grain Ltd. L’entreprise fera suivre à ses employés une formation ainsi que des cours en informatique axés sur la suite Microsoft Office et le logiciel Simply Accounting.
192.10 $
Comté de Chatham-Kent Dennis Jackson Seed Service Ltd. L’entreprise procédera à un audit en vue de la certification du Système canadien de reconnaissance de la ségrégation.
1,770.73 $
Comté de Chatham-Kent Schinkel’s Legacy L'entreprise élaborera un plan de relève.
7,000.00 $
Comté de Chatham-Kent Nature’s Finest Produce Limited L’entreprise fera suivre à ses employés une formation sur le perfectionnement des compétences et le développement du leadership.
3,750.00 $
Comté de Chatham-Kent Pier-C Produce Inc. L’entreprise achètera et installera un équipement afin d’améliorer la salubrité des aliments dans son installation.
1,155.00 $
Comté de Chatham-Kent Dover Corn Products Ltd. Le projet vise à mettre à l’essai un procédé de production d’une farine de maïs jaune uniforme et à viscosité élevée qui répond aux exigences de la clientèle.
38,618.81 $
Comté de Chatham-Kent Parks Blueberries Ltd. L’entreprise achètera deux nouvelles machines de dosage et concevra un nouvel emballage.
13,151.78 $
Comté de Chatham-Kent Giffin Grain Ltd. L’entreprise achètera 88 contenants de semences en vrac réutilisables pour réduire le recours à des sacs fourre-tout en polypropylène jetable.
19,005.00 $
Comté de Chatham-Kent Dennis Jackson Seed Service Ltd. Le projet vise à simplifier la collecte et l’affichage de données sur tous les aspects de la production de fèves de soya de qualité alimentaire par l’adaptation technologique de tous les niveaux de production pour permettre une traçabilité plus solide.
56,805.00 $
Comté de Chatham-Kent Kejay Investments Inc. L’entreprise installera un nouveau système d’ensachage pour répondre à la demande de pommes de terre en début de saison.
87,272.16 $
Comté de Chatham-Kent Pier-C Produce Inc. L’entreprise installera un éclairage incassable et un système de clignotement pour les oiseaux à l’appui de son protocole de salubrité des aliments dans son usine de transformation, ainsi que l’exigeait son plan de salubrité établi en 2013.
5,189.26 $
Comté de Chatham-Kent Nipissing Game Farm Inc. L’entreprise déménagera son usine de transformation, y compris l’équipement (démantèlement, reconstruction et achat de nouvel équipement), fera suivre à ses employés une formation sur le nouvel équipement et paiera des frais de consultation et de transport des pièces à partir de l’usine déclassée.
122,088.49 $
Comté de Chatham-Kent Giffin Grain Ltd. L’entreprise fournira de l’équipement et fera suivre à ses employés une formation pour le déploiement d’une technologie avancée dans la transformation des semences et l’uniformisation de leur taille afin d’accroître sa part sur le marché des grains cultivés en Ontario.
69,737.50 $
Comté de Chatham-Kent Dennis Jackson Seed Service Ltd. L’entreprise introduira des éléments d’un programme HACCP (analyse des risques et maîtrise des points critiques) cernés au terme d’une analyse des dangers et des lacunes.
95,787.30 $
Comté de Chatham-Kent Pier-C Produce Inc. L’entreprise apportera des améliorations en matière de salubrité des aliments afin de répondre aux exigences de la certification Primus GFS (Global Food Safety).
7,653.53 $
Comté de Dufferin Hockley Valley Brewing Company Inc. L’entreprise achètera et installera un nouvel équipement pour accroître l’efficacité opérationnelle et la capacité, réduire les coûts et soutenir les cibles de croissance au Canada et à l’étranger.
18,714.31 $
Comté de Dufferin D&C Vander Zaag Farms Limited L’entreprise achètera et installera une laveuse de pommes de terre Herbert afin de réduire l’utilisation d’eau et la production d’eaux usées.
100,000.00 $
Comté de Frontenac Calico Food Ingredients Ltd. L’entreprise mettra au point et en œuvre un système intégré de planification des ressources d’entreprise de façon à augmenter la production et l’efficacité opérationnelle.
44,922.49 $
Comté de Grey Pier 27 Produce Group Inc. L’entreprise élaborera un plan d’activités axé sur la croissance à l’intérieur des marchés des produits frais de l’Ontario.
1,750.00 $
Comté de Grey Coffin Ridge Boutique Winery Inc. L’entreprise procédera à une analyse de ses pratiques de gestion des ressources humaines et de sa position financière.
5,500.00 $
Comté de Grey My Daddy’s Soup L’entreprise procédera à des mises à niveau en matière de salubrité des aliments dans sa nouvelle usine de transformation.
15,146.04 $
Comté de Grey Black Angus Fine Meats and Game Inc. Ce projet vise diverses améliorations aux chaînes de production et d’emballage des saucisses.
62,543.26 $
Comté de Haldimand Armstrong Milling Co. Ltd. L’entreprise achètera et installera un nouveau système logiciel qui l’aidera à éliminer les procédures manuelles et à accroître l’efficacité de ses procédés.
100,000.00 $
Comté de Haldimand Aliments Original Limitée L’entreprise achètera et installera un nouveau système complet de planification des ressources d’entreprise pour assurer plus efficacement la bonne marche des affaires.
113,750.00 $
Comté de Haliburton Haliburton Highlands Brewing L’entreprise achètera et installera un équipement de brassage plus moderne afin d’augmenter la productivité, d’accroître la taille des lots et de relever l’efficacité opérationnelle.
100,000.00 $
Comté de Hastings Canadian Blast Freezers Ltd. (Usine de Trenton) L’entreprise mènera une vérification en vue de mieux utiliser les ressources en énergie et en eau dans l’usine pour réduire les coûts de transformation.
5,000.00 $
Comté de Huron The Garlic Box Inc. L’entreprise procédera à diverses améliorations sur place, notamment en matière de salubrité des aliments, et introduira une formation pour mieux répondre aux exigences de la certification HACCP.
31,472.35 $
Comté de Huron Everspring Farms Ltd. (Seaforth) L’entreprise effectuera une pré-vérification pour assurer sa conformité aux normes en matière de salubrité alimentaire ainsi qu’un audit.
2,619.37 $
Comté de Huron Everspring Farms Ltd. (Seaforth) L’entreprise achètera un système de stérilisation des semences pour les graines à germer de façon à réduire les risques en matière de salubrité des aliments.
59,001.18 $
Comté de Huron Robinson Maple Products L’entreprise achètera et installera une étiqueteuse pour accroître sa production globale et l’aider à répondre à la demande sur des marchés établis et en pleine croissance.
18,009.66 $
Comté de Huron Green’s Meat Market & Abattoir Ltd. L’entreprise achètera et installera un équipement pour l’aider à accroître sa production, son efficacité et sa productivité.
38,506.26 $
Comté de Huron Everspring Farms Ltd. (Seaforth) L’entreprise achètera et installera un nouveau système de production automatisé afin d’accroître sa capacité, son efficacité opérationnelle et sa production.
100,000.00 $
Comté de Huron Everspring Farms Ltd. (Ilderton) L’entreprise fera suivre à ses employés une formation sur les procédés d’emballage assurant la salubrité des aliments.
755.00 $
Comté de Huron Hayter’s Farm L’entreprise accroîtra sa capacité organisationnelle par des activités de formation.
999.50 $
Comté de Huron Huron Commodities L’entreprise installera un système automatique de placeur à sacs dans le procédé d’emballage afin d’accroître la productivité.
71,397.56 $
Comté de Huron Metzger Meat Products Ce projet vise la recherche d’un équipement automatisé pour l’accrochage et le découpage des saucisses, et l’achat de cet équipement.
56,840.00 $
Comté de Huron Hill and Hill Farms Ltd. L’entreprise installera un système d’emballage automatisé pour accroître sa productivité.
52,505.43 $
Comté de Lambton Jacob MacKellar Farms Ltd. L’entreprise élaborera un plan stratégique de gestion des activités et des finances.
5,565.00 $
Comté de Middlesex Crooked Creek Acres L’entreprise achètera un machine à décortiquer les fèves de soya pour accéder à des marchés nouveaux ou émergents par le lancement d’un produit.
75,000.00 $
Comté de Middlesex Toboggan Brewing Company Ltd. L’entreprise achètera et installera un système automatisé de mise en conserve de façon à accroître l’efficacité et la productivité, et à répondre à la demande de bière en canettes sur les marchés intérieurs et d’exportation.
44,179.76 $
Comté de Middlesex Black Fly Beverage Company L’entreprise achètera et installera un équipement afin d’accroître l’efficacité et la productivité, et de mieux répondre à la demande du marché.
100,000.00 $
Comté de Middlesex Everspring Farms Ltd. (Ilderton) L'entreprise mènera une évaluation de ses activités pour fournir de l’information utile à la préparation d’un plan de faisabilité.
4,197.50 $
Comté de Middlesex Brasserie Labatt limitée (auparavant Brasseries Labatt du Canada) L’entreprise réalisera une analyse de l’environnement et une vérification de l’infrastructure sur le plan énergétique.
29,700.00 $
Comté de Middlesex Crêperie et pâtisserie Petit-Paris L’entreprise procédera à une évaluation de ses capacités et à une analyse visant l’atténuation des risques, et préparera un plan connexe.
1,190.00 $
Comté de Middlesex Hollandia Bakeries Limited (Mt Brydges) L’entreprise achètera un nettoyeur de courroie transporteuse, une machine d’emballage de portions individuelles et une balance de contrôle en ligne pour optimiser la productivité de la main-d’œuvre et réduire la consommation d’eau.
3,850.00 $
Comté de Middlesex Sikorski Sausages Company Limited Le projet permettra d’élargir la chaîne de production de saucisses pour améliorer le rendement de production par l’investissement dans une machine de remplissage continu sous vide.
52,045.00 $
Comté de Middlesex Windsor Marketing Associates Ltd. L’entreprise améliorera son système de traçabilité.
97,343.76 $
Comté de Middlesex Crooked Creek Acres L’entreprise ajoutera une machine à décortiquer le soya et un granulateur de sous-produits à sa chaîne de production.
61,807.56 $
Comté de Middlesex Brasserie Labatt limitée (auparavant Brasseries Labatt du Canada) L’entreprise améliorera le procédé de refroidissement par eau de son système de réfrigération, ce qui l’amènera à concevoir le système, à acheter une tour de refroidissement, puis à régler, installer et programmer le tout.
80,194.46 $
Comté de Middlesex Beechwood Agri Services Inc.(Parkhill) L’entreprise installera un équipement et apportera les modifications nécessaires au site pour faciliter l’introduction d’un procédé de floconnage à vapeur des grains dans ses opérations.
96,423.40 $
Comté de Middlesex McCormick Canada L’entreprise accroîtra la productivité de la main-d’œuvre par la mise à niveau et l’expansion de quatre gammes existantes et le déménagement en Ontario d’une importante chaîne de production des É.-U.
117,647.06 $
Comté de Middlesex Gray Ridge Eggs Inc. L’entreprise introduira un système de planification des ressources d’entreprise pour mieux relever des défis au chapitre de la productivité de la main-d’œuvre et de la traçabilité des stocks.
166,429.24 $
Comté de Middlesex Las Chicas Del Cafe Inc. (London) Le projet vise l’achat et l’installation d’un nouveau torréfacteur, d’un broyeur, d’une bascule et d’une scelleuse.
21,156.29 $
Comté de Middlesex Brasserie Labatt limitée (auparavant Brasseries Labatt du Canada) L’entreprise procédera au remplacement de son dessiccateur d’air comprimé, qui ne fournit pas de façon stable la qualité d’air requise pour la production de la bière. La solution proposée consiste en un dessiccateur d’air comprimé d’une dimension appropriée et écoénergétique.
66,829.70 $
Comté de Norfolk Uncle Tom’s Farm Inc. (The Cider Keg) L’entreprise achètera une nouvelle chaîne semi-automatisée de production et d’embouteillage de cidre pétillant conçue pour relever la productivité du travail.
73,325.00 $
Comté de Norfolk Uncle Tom’s Farm Inc. (The Cider Keg) L’entreprise fera suivre à ses employés une formation sur la salubrité des aliments afin d’accroître les connaissances relatives aux risques, à la prévention et aux programmes en la matière.
1,156.12 $
Comté de Norfolk R. Fiedler Meat Products Ltd. L’entreprise procédera à des mises à niveau de l’immeuble et de l’équipement pour atteindre les objectifs fixés en matière de salubrité des aliments, conformément aux exigences de l’Agence canadienne d’inspection des aliments, aux évaluations de vérification du British Retail Consortium et aux rapports sur les mesures correctives.
67,998.00 $
Comté de Norfolk Norfolk Cherry Company Limited L’entreprise achètera et installera des détecteurs de métal et une trieuse de façon à accéder à des marchés lucratifs à marge plus élevée.
100,000.00 $
Comté de Norfolk R. Fiedler Meat Products Ltd. L’entreprise achètera et installera un nouveau plancher afin de mieux garantir la salubrité des aliments.
75,000.00 $
Comté de Norfolk Norfolk Cherry Company Limited L’entreprise fera suivre une formation à son personnel.
1,575.00 $
Comté de Norfolk Norfolk Cherry Company Limited L’entreprise fera suivre à ses employés une formation avancée de praticien conforme à la norme Safe Quality Food, qui l’aidera à renforcer la capacité de maintien des systèmes de gestion de la salubrité des aliments, à gérer les mesures correctives, à procéder à la vérification des programmes préalables et à préparer des audits en vue d’un renouvellement de la certification.
399.50 $
Comté de Norfolk Norfolk Cherry Company Limited L’entreprise installera un détecteur de métal, nécessaire comme point de contrôle critique dans le système HACPP. Ce projet prévoit l’achat, l’expédition et l’installation d’un détecteur de métal.
4,525.10 $
Comté de Norfolk Townsend Butchers Inc. L’entreprise installera et mettra en place un système de traçabilité entièrement intégré et automatisé.
54,723.56 $
Comté de Norfolk R. Fiedler Meat Products Ltd. L’entreprise remplacera les panneaux isolants à l’intérieur des glacières et dans les couloirs afin d’améliorer la salubrité des aliments dans son installation.
22,982.40 $
Comté de Northumberland Brandneu Foods Canada Inc. L’entreprise remplacera le système d’emballage manuel par un nouveau système automatique pouvant traiter 16 000 sacs par jour et augmenter de neuf fois la productivité de la main-d’œuvre.
100,000.00 $
Comté de Perth Atwood Resources Inc. (auparavant Atwood Pet Food Supplies Limited) L’entreprise achètera un équipement qui l’aidera à automatiser son installation d’équarrissage de matières à risques spécifiés (MRS) pour accroître son efficacité et sa production.
100,000.00 $
Comté de Perth Perth County Ingredients Inc. L’entreprise achètera un nouvel équipement et apportera des modifications à l’ancien, notamment sur le plan technologique, afin de développer des produits à valeur ajoutée.
15,920.00 $
Comté de Perth Wowbutter Foods L’entreprise procédera à une évaluation pré-vérification pour assurer sa conformité à la norme mondiale de salubrité des aliments du British Retail Consortium, en plus de procéder à un audit en vue de sa certification.
3,950.00 $
Comté de Perth Perth County Ingredients Inc. L’entreprise procédera à des audits et à des évaluations afin de dégager les domaines où des améliorations ou certifications sont nécessaires.
3,899.50 $
Comté de Perth Rheo Thompson Candies Limited L’entreprise réalisera une étude de faisabilité qui comportera une enquête préliminaire sur des produits commerciaux à base de pectine afin de déterminer la complexité d’un éventuel mélange adapté au produit actuellement offert.
2,964.72 $
Comté de Perth Atwood Resources Inc. (auparavant Atwood Pet Food Supplies Limited) L’entreprise réalisera une étude de faisabilité pour repérer les marchés nouveaux ou en émergence les plus adaptés à ses produits.
11,625.00 $
Comté de Perth Shepherd Gourmet Dairy (Ontario) Inc. L’entreprise achètera et installera une nouvelle chaîne de transformation du fromage féta pour y intégrer des technologies innovatrices, nouvelles au Canada.
350,000.02 $
Comté de Perth Walnut Hill Farm L’entreprise procédera à la modernisation de l’usine pour améliorer le drainage et construire des cloisons matérielles, y compris des portes et passerelles d’acier inoxydable à sens unique.
14,263.68 $
Comté de Prescott et Russell Beau’s All Natural Brewing Co. L’entreprise introduira une chaîne d’embouteillage automatisée afin d’accroître la productivité du travail et l’efficacité opérationnelle.
98,105.00 $
Comté de Simcoe White Veal Meat Packers Ltd. L’entreprise achètera un nouvel équipement de conditionnement qui l’aidera à développer de nouveaux marchés.
74,739.46 $
Comté de Simcoe Riga Farms Ltd. L’entreprise achètera deux lignes de transformation pour les carottes et les oignons afin de mieux répondre à la demande du marché pour de petits emballages.
75,000.00 $
Comté de Simcoe Sheldon Creek Dairy L’entreprise achètera et installera un équipement automatisé pour accroître la productivité et l’efficacité.
100,000.00 $
Comté de Simcoe Hillside Gardens L’entreprise achètera et installera de nouvelles unités de refroidissement pour accroître l’efficacité des intrants.
39,287.01 $
Comté de Simcoe Carrot Plus L’entreprise terminera la modernisation de l’usine de façon à améliorer la salubrité des aliments.
6,975.14 $
Comté de Simcoe P&K Vander Zaag Farms Ltd. L’entreprise achètera et installera une laveuse de pommes de terre Herbert afin de réduire l’utilisation d’eau et la production d’eaux usées.
100,000.00 $
Comté de Wellington Farm Fresh Poultry Ltd. (auparavant Farm Fresh Poultry Co-Op) L’entreprise procédera à la mise en œuvre d’un système modulaire de manutention du poulet de façon à accroître la biosécurité, le repérage et la traçabilité, à réduire la part manuelle du travail et à améliorer le bien-être des oiseaux.
100,000.00 $
Comté de Wellington Sleeman Breweries Ltd. L’entreprise procédera à l’installation de postes de lavage des mains afin de réduire la contamination des produits.
36,290.10 $
Comté de Wellington Wellington County Brewery Inc. Le projet vise l’installation d’une chaîne de mise en canettes automatisée dans la nouvelle installation.
100,000.00 $
Comté de Wellington StoneHammer Brewing L’entreprise achètera et installera un nouvel équipement de transformation afin d’accroître la productivité de sa main-d’œuvre.
100,000.00 $
Comté de Wellington Harriston Packing Company Ltd. L’entreprise achètera et installera un équipement, en plus de mener à bien des mises à niveau de ses installations, de façon à séparer les produits à risque élevé en matière de salubrité des aliments.
67,200.00 $
Comté de Wellington Wallenstein Feed & Supply Ltd. L’entreprise achètera et installera un nouveau logiciel d’automatisation de l’équipement afin d’augmenter l’efficacité et la productivité de la main-d’œuvre.
100,000.00 $
Comté de Wellington Sleeman Breweries Ltd. L’entreprise offrira à ses principaux intervenants une formation sur un programme de salubrité alimentaire conforme à la norme mondiale du British Retail Consortium.
1,924.50 $
Comté de Wellington Best Baa Dairy Ltd. L’entreprise mènera à bien son plan de relève.
3,465.00 $
Comté de Wellington Cargill Limited Ce projet permettra d'atténuer les risques liés à l’érosion et au ruissellement d’une rivière située à proximité grâce à l’installation d’un système de drainage, à la pose d’asphalte et à des travaux de déblai et de remblai sur une zone de captage de 12 hectares.
100,000.00 $
Comté de Wellington Pilling Foods Inc. L’entreprise obtiendra les certifications biologique, casher, végétalienne, sans organismes génétiquement modifiés et sans gluten.
364.10 $
District d’Algoma Good Old Dad Food Products Inc. L’entreprise procédera à une vérification initiale de certification et mettra en œuvre de bonnes pratiques de fabrication ainsi qu’un système HACCP afin de conserver ses marchés actuels et d’en élargir de nouveaux en vue d’une certification par un tiers.
2,825.08 $
District de Cochrane Bussière’s Italian Sausage L’entreprise élaborera un plan d’activités.
3,318.59 $
District de Muskoka Muskoka Roastery Coffee Company L’entreprise mènera une évaluation des bonnes pratiques de fabrication et en matière d’assurance qualité HACCP à des fins de certification.
4,480.00 $
District de Muskoka Muskoka Roastery Coffee Company L’entreprise achètera et installera deux machines de codage de sacs dans sa ligne de conditionnement de façon à ouvrir des débouchés.
21,350.00 $
District de Nipissing Bavarian Link Meat Products Le projet vise la conception et la mise au point d’un système de déversement sans eaux usées et d’épuration des eaux.
25,541.66 $
District de Nipissing Bavarian Link Meat Products Le projet vise la mise à niveau de l’équipement et des procédés de transformation afin d’accroître l’efficacité ainsi que la compétitivité face aux fabricants étrangers.
70,385.68 $
District de Parry Sound Dieter Sebastian (Sundridge Meats and Delicatessen) L’entreprise achètera et installera un équipement, et terminera la modernisation de l’usine afin de mieux garantir la salubrité des aliments.
10,059.11 $
Kawartha Lakes Mariposa Dairy Ltd. L’entreprise procédera à l’expansion de sa cave d’affinage pour y ajouter des produits de fromage de spécialité.
73,590.96 $
Kawartha Lakes Mariposa Dairy Ltd. L’entreprise achètera de l’équipement afin d’élargir son offre de produits.
91,262.60 $
Kawartha Lakes Kawartha Dairy Limited Le projet vise la modernisation du matériel de conditionnement de façon à relever les capacités d’emballage.
100,000.00 $
Région d’Ottawa KIMICHA L’entreprise procédera à l’achat d’une ensacheuse de thé automatisée afin de créer des produits à valeur ajoutée.
21,198.80 $
Région de Durham Hela Spice Canada Inc. L’entreprise élaborera des plans de vérification des processus et de planification entiers, ainsi que des normes et procédures, pour faciliter la mise en œuvre d’un nouveau logiciel de planification des applications de systèmes (SAP).
72,500.00 $
Région de Durham Halenda’s Fine Foods Ltd. L’entreprise installera une salle de séchage automatisée pour ses saucissons secs qui en assurera la salubrité.
98,730.46 $
Région de Durham North America Milling Company Ltd. L’entreprise apportera des améliorations aux immobilisations de son usine de transformation en vue de la production de divers mélanges de farines.
97,090.00 $
Région de Durham The Elite Meat Co. L’entreprise modernisera son équipement pour assurer la qualité supérieure des saucisses (uniformité du poids, présentation améliorée et réduction de la perte de masse).
85,285.00 $
Région de Durham Link Greenhouses Inc. Le projet permettra d’accroître la production et d’améliorer la rentabilité de la superficie en pieds carrés de la serre par l’installation d’une nouvelle chaudière qui réduira le coût des intrants énergétiques.
49,785.20 $
Région de Durham Hela Spice Canada Inc. L’entreprise mettra en œuvre des solutions axées sur la planification des ressources d’entreprise (PRE) et des applications de systèmes (SAP), et formera les principaux utilisateurs.
117,647.06 $
Région de Halton EarthFresh Farms Inc. L’entreprise se dotera d’une ligne d’emballage entièrement réservée aux oignons biologiques comme moyen d’introduire de nouveaux produits à l’intention des clients des services de restauration au Canada et aux États-Unis.
44,357.00 $
Région de Halton Chudleigh’s Ltd. L’entreprise mettre en œuvre un plan de commercialisation pour accroître sa part du marché étas-unien des produits de marque, augmenter ses ventes chez les clients actuels et acquérir de nouveaux clients.
75,000.00 $
Région de Halton Chudleigh’s Ltd. L’entreprise réalisera une étude de marché et élaborera un plan de commercialisation pour faciliter une croissance efficace de sa part de marché.
20,000.00 $
Région de Halton Reunion Island Coffee Ltd. L’entreprise achètera et installera un nouvel équipement de conditionnement pour accroître la productivité et l’efficacité de sa main-d’œuvre.
100,000.00 $
Région de Halton Florence Meat Supplies Limited L’entreprise acquerra du matériel de production et terminera la mise à niveau de l’usine de façon à mieux séparer la production à risque élevé d’un produit prêt à manger.
75,000.00 $
Région de Hamilton Beveragist Co. L’entreprise lancera un nouveau concentré de boisson pour ouvrir des débouchés à l’étranger et accroître sa part actuelle sur le marché mondial.
6,554.18 $
Région de Hamilton Venetian Meat and Salami Co. Ltd. L’entreprise achètera un équipement qui l’aidera à accroître la productivité du travail par l’automatisation de divers domaines de la production.
100,000.00 $
Région de Hamilton Alves Meats L’entreprise procédera à la modernisation de son réfrigérateur de produits prêts à manger en apportant des améliorations en matière de salubrité des aliments.
3,639.30 $
Région de Hamilton Venetian Meat and Salami Co. Ltd. L’entreprise achètera et installera un fumoir automatisé afin d’accroître sa production et de répondre à la demande du marché au pays et ailleurs dans le monde.
100,000.00 $
Région de Hamilton Springer’s Meats Inc. L’entreprise achètera et installera les détecteurs de métal dont elle a besoin relativement aux points de contrôle critiques.
34,876.80 $
Région de Hamilton Super Sausage 2003 Ltd. L’entreprise achètera et installera un équipement de transformation modernisé afin d’améliorer la productivité au travail et d’accroître la production pour répondre à la demande sur le marché intérieur.
94,500.00 $
Région de Hamilton Springer’s Meats Inc. L’entreprise mènera à bien la formation sur les procédés opérationnels internes, les pratiques de fabrication et les systèmes de traçabilité afin de répondre aux exigences de certification par audit Safe Quality Food.
5,000.00 $
Région de Niagara Niagara Oast House Brewers L’entreprise achètera et installera un système semi-automatisé de mise en canettes pour améliorer l’efficacité opérationnelle et la qualité du produit, répondre à la demande du marché, en hausse, et accroître ses ventes à l’exportation.
26,602.10 $
Région de Niagara Reif Winery Inc. L’entreprise achètera et installera un équipement technologique qui lui permettra de se doter de nouveaux procédés à valeur ajoutée.
48,650.00 $
Région de Niagara Stoney Ridge Estate Winery L’entreprise procédera à la conception et à l’installation d’un système d’épuration des eaux usées en zone humide Aqua en vue de hausser sa production.
75,950.00 $
Région de Niagara Stonechurch Vineyard and Winery Holdings Inc. L’entreprise achètera, installera et intégrera à sa production une technologie de remplissage de canettes à contre-pression pour augmenter la capacité et l’efficacité de ce procéder et relever la norme de qualité des activités de mise en canettes.
100,000.00 $
Région de Peel Matt and Steve’s L’entreprise achètera et installera un nouvel équipement de transformation et complètera l’intégration des systèmes pour améliorer le flux des produits et relever la capacité de la main-d’œuvre et l’automatisation dans la ligne de transformation des haricots.
91,000.00 $
Région de Peel Gelda Scientific L’entreprise préparera un plan de commercialisation pour les marchés nationaux afin de faire connaître le nouveau produit auprès de d’éventuels clients importants.
42,422.70 $
Région de Peel Zadi Foods Ltd. L’entreprise installera un système de surveillance de la température et mettra à niveau les surfaces de sol pour améliorer les points de contrôle critiques en salubrité des aliments.
12,336.32 $
Région de Peel Sheik Halal Farms Inc. (Mississauga) L’entreprise achètera de l’équipement qui l’aidera à développer de nouveaux marchés et à élargir sa part actuelle du marché intérieur en répondant aux besoins non comblés en poulet halal.
75,000.00 $
Région de Peel Italpasta Limited L’entreprise se dotera d’un système de gestion de la chaîne de valeur et de planification des ressources d’entreprise dans le but d’améliorer la productivité, le rendement environnemental et l’efficacité opérationnelle.
100,000.00 $
Région de Peel Super-Pufft Snacks Corp. L’entreprise achètera et installera deux balances informatisées fonctionnant en combinaison afin d’augmenter l’efficacité et la productivité.
100,000.00 $
Région de Peel Zadi Foods Ltd. L’entreprise achètera et installera quatre étiqueteuses automatiques dans le but d’augmenter l’efficacité et la productivité de la main-d’œuvre.
28,840.00 $
Région de Peel Embassy Flavours Ltd. (usine) L’entreprise mettra au point et en œuvre un système intégré de planification des ressources d’entreprise dans le but de relever l’efficacité et la capacité, et d’améliorer l’accès aux marchés intérieurs et d’exportation.
39,550.00 $
Région de Peel Ingemar Sales Inc. L’entreprise achètera et installera un équipement de fourrage et de conditionnement, et terminera le processus de certification de produit pour la première fois afin de lancer sur de nouveaux marchés des produits à valeur ajoutée.
100,000.00 $
Région de Peel Hans Dairy Inc. L’entreprise achètera et installera une encaisseuse verticale robotisée et un monte-plateaux comme moyen de relever la productivité du travail et d’augmenter l’efficacité.
72,532.43 $
Région de Peel Nustef Foods Limited L’entreprise achètera un four afin de produire une nouvelle gamme novatrice de craquelins artisanaux italiens.
75,000.00 $
Région de Peel 596042 Ontario Limited (Le Bon Croissant) L’entreprise introduira un équipement automatisé pour la ligne de pliage et de laminage afin de produire de façon efficace et efficiente des croissants, des danoises et des pâtes feuilletées.
117,646.93 $
Région de Toronto Bellwoods Brewery Inc. L’entreprise achètera et installera une remplisseuse de bouteilles afin d’améliorer l’efficacité globale de la production tout en facilitant la mise au point de nouveaux produits de bière et de procédés, et en réduisant les coûts d’entretien et de production.
75,000.00 $
Région de Toronto Parmalat Canada Inc. (Etobicoke) L’entreprise achètera et installera un nouvel équipement de transformation, en plus de mettre à niveau l’équipement existant, dans le procédé de production de fromage à la crème afin d’augmenter l’automatisation et la productivité du travail.
100,000.00 $
Région de Toronto Griffith Laboratories Limited L’entreprise mettra au point toute une gamme de produits originaux d’enrobage de chapelure à l’aide d’un procédé innovateur éliminant le gluten pour répondre aux normes industrielles de produits sans gluten.
109,700.00 $
Région de Toronto Pusateri’s Fine Foods L’entreprise procédera à la configuration, à la personnalisation, à l’intégration et à la mise en œuvre d’un nouveau système de planification des ressources d’entreprise pour la fabrication, fournira la formation connexe et préparera la documentation afférente afin de supprimer les restrictions des procédés actuels.
100,000.00 $
Région de Toronto Johnvince Foods L’entreprise acquerra un système personnalisé de dépôt afin de gérer les retards de production actuels et la hausse croissante des dépenses en main-d’œuvre.
100,000.00 $
Région de Toronto National Dry Company Limited L’entreprise adoptera une technologie de pasteurisation en tunnel pour accéder à des marchés intérieurs et d’exportation nouveaux et en croissance.
100,000.00 $
Région de Toronto Aidan’s Gluten Free Inc. L’entreprise achètera un nouvel équipement et terminera la mise à niveau du système électrique afin d’accroître l’automatisation et la productivité du travail.
22,668.42 $
Région de Toronto Commercial Bakeries Corp. L’entreprise achètera et installera un nouveau four afin de remplacer un ancien four tunnel commercial pour accroître la productivité et l’efficacité du travail.
100,000.00 $
Région de Toronto Parmalat Canada Inc. (Etobicoke) L’entreprise procédera à l’achat d’un équipement et à des améliorations technologiques à l’usine de Belleville de façon à augmenter l’efficience et l’automatisation de la transformation.
91,373.60 $
Région de Toronto Commercial Bakeries Corp. L’entreprise achètera et installera une nouvelle ligne d’emballage afin d’accroître la productivité du travail et l’efficacité opérationnelle, et de favoriser l’expansion du marché.
48,869.60 $
Région de Toronto Stonemill Bakehouse Ltd. L’entreprise achètera et installera un nouvel équipement de production et d’emballage de bagels afin d’accroître la productivité et l’efficience.
100,000.00 $
Région de Toronto KFI Inc. L’entreprise achètera et installera un équipement d’emballage automatisé pour accroître l’efficience et la productivité.
100,000.00 $
Région de Toronto Veg-Pak Produce Ltd. L’entreprise achètera et installera l’équipement nécessaire à l’automatisation d’une ligne d’ensachage de mesclun pour accroître la productivité et l’efficience.
81,808.36 $
Région de Toronto Nadia Chocolates L’entreprise achètera un équipement de transformation et participera à des salons commerciaux afin de développer de nouveaux marchés mondiaux et d’accroître sa part de marché actuelle.
26,169.85 $
Région de Toronto Brazilian Canadian Coffee Company Ltd. L’entreprise installera un nouveau système de conditionnement de godets K-cup afin de mieux répondre à la demande de nouveaux marchés intérieurs et étrangers.
75,000.00 $
Région de Toronto 2058998 Ontario Inc. (CT Bakery) L’entreprise procédera à l’achat et à l’installation d’une nouvelle ligne automatisée de fabrication de beignets afin de relever la productivité du travail et l’efficacité opérationnelle et de soutenir les cibles de croissances.
100,000.00 $
Région de Toronto Griffith Laboratories Limited L’entreprise fera suivre une formation en leadership à certains membres de la direction afin d’accroître les compétences en gestion et comme chefs de file.
13,521.03 $
Région de Toronto Broadgrain Holding Inc. L’entreprise mènera une analyse du marché et une recherche sur la faisabilité d’un projet de construction d’une minoterie dans le but de transformer du blé en farine pour les ventes intérieures et d’exportation.
6,250.00 $
Région de Toronto Veg-Pak Produce Ltd. Le projet vise l’obtention de la certification SQF et l’audit du volet axé sur l’accroissement des opérations (bâtiment).
2,500.00 $
Région de Waterloo National Pasta Corp. L’entreprise procédera à la mise à niveau d’une chaîne de conditionnement de pâtes fraîches par l’achat d’un nouvel équipement de façon à accroître la productivité par une plus grande automatisation.
70,000.00 $
Région de Waterloo Stemmler Meats & Cheese L’entreprise achètera un équipement de conditionnement, un poussoir à saucisses et un mélangeur afin d’accroître l’automatisation de l’usine et de favoriser l’augmentation de la productivité du travail de manière à répondre aux exigences de production.
100,000.00 $
Région de Waterloo Woolwich Bio-en Inc. L’entreprise achètera et installera un équipement afin d’augmenter la fragmentation du produit de digestat pour une plus grande génération d’énergie, une réduction de l’entrée de déchets et une production plus efficace d’engrais à partir du digestat.
50,706.62 $
Région de Waterloo Piller’s Fine Foods L’entreprise introduira, configurera et intégrera un nouveau système de planification des ressources d’entreprise (PRE/ERP).
100,000.00 $
Région de Waterloo Oak Grove Cheese Factory Ltd. L’entreprise procédera à une évaluation de l’usine et recommandera des options pour mettre en œuvre une nouvelle technologie automatisée sur la chaîne de fromage râpé, en plus de cerner d’éventuelles améliorations au processus.
45,500.00 $
Région de Waterloo Pfenning’s Organic Vegetables Inc. Le coordonnateur de la conformité de l’entreprise suivra des cours de formation.
409.93 $
Région de Waterloo Grand River Foods Ltd. L’entreprise réalisera une étude qui mènera à la mise en œuvre d’un plan d’amélioration de la gestion des eaux usées.
13,750.00 $
Région de Waterloo Stemmler Meats & Cheese L’entreprise procédera à une évaluation et à une vérification par une tierce partie pour appuyer une décision de planification des activités en vue d’agrandir une installation existante ou d’en acquérir une nouvelle.
6,500.00 $
Région de Waterloo Shady Grove Maple Co. Ltd. L’entreprise achètera de l’équipement pour procéder à plus de 30 000 entailles d’érable par saison, améliorant ainsi les processus actuels.
21,980.00 $
Région de Waterloo Good Crop Services Ltd. L’entreprise achètera 200 nouveaux sacs réutilisables en plastique solide pour expédier les semences traitées, ce qui permettra de remplacer plus d’un millier de sacs jetables en plastique chaque année.
36,699.63 $
Région de Waterloo Louro Bros. Meats Ltd. L’entreprise améliorera la salubrité alimentaire à l’abattoir en remplaçant l’équipement actuel par un autre en acier inoxydable.
10,255.97 $
Région de Waterloo National Pasta Corp. Ce projet vise à augmenter la capacité de production et la rentabilité grâce à la modernisation de l’équipement. Le taux d’embauche et le nombre de formations augmenteront également.
89,600.00 $
Région de Waterloo JD Sweid Foods (2013) Ltd. L’entreprise adoptera un nouvel équipement et de nouvelles technologies et méthodes pour gérer, détourner et éliminer les déchets organiques liquides et solides provenant de l’exploitation.
94,111.02 $
Région de Waterloo Shady Grove Maple Co. Ltd. L’entreprise installera un équipement qui augmentera la productivité de 40 p. 100 dans les catégories de la consommation de carburant et de la main-d’œuvre.
10,431.06 $
Région de Waterloo Oak Grove Cheese Factory Ltd. Le projet améliorera la productivité de la main-d’œuvre grâce au réaménagement de l’usine et à l’installation d’un nouvel équipement de pointe. Ce réaménagement comprend la rénovation de l’installation existante pour introduire un nouvel équipement dans la chaîne de production de fromage râpé.
117,500.00 $
Région de Waterloo Colonial Cookies Ltd. Ce projet vise l’achat d’un équipement d’encartonnage qui sera installé à la fin de la chaîne de production.
100,206.47 $
Région de Waterloo Grand River Foods Ltd. L’entreprise améliorera le procédé de traitement des eaux usées en mettant en place un équipement pour le flux de déchets et en modernisant la technologie afin d’atténuer les risques pour les eaux souterraines et de surface.
103,162.64 $
Région de York Rubicon Food Products Limited L’entreprise préparera une publicité télévisuelle pour mousser les ventes d’une nouvelle gamme de boissons aux fruits exotiques sans sucre ajouté pour cibler les marchés d’exportation.
75,000.00 $
Région de York Prisum Coatings Canada Inc. L’entreprise mènera des essais de vérification des attributs de produits pour des peinture à base de soja sans composés organiques volatils afin d’accéder à de nouveaux marchés.
22,050.00 $
Région de York Kisko Products L’entreprise achètera et installera un système automatisé de mise en lots et de nettoyage sur place afin d’augmenter l’efficacité et la productivité, et de réduire les erreurs dans la mise en lots.
100,000.00 $
Région de York Giraffe Food & Beverage, Inc. L’entreprise achètera et installera du matériel de conditionnement de pointe, en plus de construire une salle blanche pour loger cet équipement, afin d’augmenter la productivité du travail et d’accroître la compétitivité sur les marchés intérieurs et d’exportation.
96,403.64 $
Région de York Riverside Natural Foods Ltd. L’entreprise achètera un nouvel équipement de transformation pour le procédé de production de barres afin d’atteindre les cibles de croissance.
100,000.00 $
Région de York Fraktals L’entreprise achètera une tempéreuse à chocolat entièrement automatisée, à procédé continu, afin d’augmenter la productivité du travail et la conformité aux normes de qualité, et de réduire les coûts.
11,550.00 $
Région de York Damon Industries (Canada) Ltd. L’entreprise procédera à une analyse des lacunes du système assurant la salubrité des aliments.
2,500.00 $
Région de York Prisum Coatings Canada Inc. L’entreprise lancera une ligne de production de peinture novatrice faite à partir d’agroproduits sans COV.
69,328.26 $
Région de York United Bakery Manufacturers Inc. L’entreprise achètera et installera trois refroidisseurs en spirale pour intensifier l’automatisation, accroître la productivité du travail et rehausser la qualité.
93,930.00 $
Région de York Newmarket Meat Packers Limited L’entreprise achètera un nouvel équipement de transformation et mènera à bien la formation visant la mise au point de nouveaux produits afin de conserver et d’étendre son marché intérieur.
26,250.00 $

 


Pour plus de renseignements :
Sans frais : 1 877 424-1300
Local : 519 826-4047
Courriel : ag.info.omafra@ontario.ca
Auteur : Jennifer Dale - Program Coordinator
Date de création : 13 January 2017
Dernière révision : 13 January 2017